M3? 535D? 545i? 745i? Laquelle choisir...?

Epicure
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :

Re: M3? 535D? 545i? 745i? Laquelle choisir...?

Message par Epicure »

La M3 E36 est équipée d'une boîte SMG et la M3 E46 d'une SMG 2.
La 2 est plus évoluée et plus douce que la 1.
Tu auras beau mettre un super pot sur une 535d, cela ne fera jamais le même (beau) bruit qu'un essence.
Vale.

Epicure.
Efendix

Message par Efendix »

La M3 E36 est équipée d'une boîte SMG et la M3 E46 d'une SMG 2.
La 2 est plus évoluée et plus douce que la 1.
Tu auras beau mettre un super pot sur une 535d, cela ne fera jamais le même (beau) bruit qu'un essence.

Ok merci pour l'info. Je pense de toute façon prendre une E46. Ce qui est bizarre, c'est que le gars à écris boîte SMG pour la E46 que j'ai regardé. Il a dû se planter alors.

Rien ne vaut une essence, c'est vrai :)
minous54

Message par minous54 »

ben ça dépend de tes goûts surtout, moi je préfèr les essences, mais les diesels 'à cylindrées égales) ont plus de couple, car tourne moins vite, maintenant sur M3, le couple y'en a
Efendix

Message par Efendix »

Moi aussi je suis plus pour les essences ;)
La 535D a plus de couple que la M3:
http://www.zeperfs.com/duel1249-108.htm

Mais je pense que je préfèrerai la M3
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530ia (e39)
Code VIN :

Message par didi »

Tiens nous au courant lorsque tu auras rejoint le club des proprios de M3 *98/
jdaher
Membre actif
Membre actif
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Message par jdaher »

Efendix a écrit :
jdaher a écrit :Par contre, attention au porte monnaie avec la SMG, si t'as une merde, tu vas cracher !

Est-ce qu'il y a un problème particulier à signaler avec la boîte SMG? Euh, je cracherai combien si y'a un souci? 46*

A ma connaissance, pas de problèmes particuliers sur la SMG, le truc c'est qu'il y a 6 modes sur le SMG, du passage de vitesse le plus lent, au plus rapide, et en mode 6, c'est très brutal, et les organes de la voiture prennent un sacré coup dans la gueule, il faut aussi savoir que tous les concessionnaires BMW ne sont pas pro- ///M , et peuvent être incapables de trouver une panne sur SMG, je connais quelqu'un qui a acheté une SMG, 5 jours plus tard la boite déconnait, il a fait plusieurs concessions, chaque fois on lui a fait des travaux, mais la panne n'avait pas été trouvé, je crois que son problème a été résolu il y a 1 ou 2 semaines, le problème était présent depuis décembre, soit 4 mois
minous54

Message par minous54 »

faut être patient
Efendix

Message par Efendix »

didi a écrit :Tiens nous au courant lorsque tu auras rejoint le club des proprios de M3 *98/

De toute façon *59/
Je me réjouis du jours où je vais ouvrir un sujet sous la rubrique "voitures des membres" *98/

jdaher a écrit :
Efendix a écrit :
jdaher a écrit :Par contre, attention au porte monnaie avec la SMG, si t'as une merde, tu vas cracher !

Est-ce qu'il y a un problème particulier à signaler avec la boîte SMG? Euh, je cracherai combien si y'a un souci? 46*

A ma connaissance, pas de problèmes particuliers sur la SMG, le truc c'est qu'il y a 6 modes sur le SMG, du passage de vitesse le plus lent, au plus rapide, et en mode 6, c'est très brutal, et les organes de la voiture prennent un sacré coup dans la gueule, il faut aussi savoir que tous les concessionnaires BMW ne sont pas pro- ///M , et peuvent être incapables de trouver une panne sur SMG, je connais quelqu'un qui a acheté une SMG, 5 jours plus tard la boite déconnait, il a fait plusieurs concessions, chaque fois on lui a fait des travaux, mais la panne n'avait pas été trouvé, je crois que son problème a été résolu il y a 1 ou 2 semaines, le problème était présent depuis décembre, soit 4 mois

Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses!

minous54 a écrit :faut être patient

ça fait maintenant 5 ans que j'en rêve :) Mais je reste toujours patient, c'est si proche maintenant *009
jdaher
Membre actif
Membre actif
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Message par jdaher »

Pas de soucis pour les infos !

Si t'es pas loin du 78, je peux t'amener faire un tour pour que tu saches à quoi t'attendre, et ton choix sera très vite fait **1
Efendix

Message par Efendix »

Merci pour ta proposition! Je serais venu faire un tour très volontiers, mais j'habite un peu loin. En Suisse plus précisément! Lol
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »