Mise à jour GPS MK4

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
ghost76

Re: Mise à jour GPS MK4

Message par ghost76 »

bonjour,

j'evite de recrée un post donc je continue ici.

voila il se trouve que je n'aie pas de dvd de navigation dans mon lecteur ( MKIV ecran 16/9) et j'aimerais bien pouvoir profité de tout sa.
est-ce que il suffit que j'achete le dvd qui correspond et c'est bon, ou il faudra faire des mise a jour du firmware ( je regarderais sur mon ecran si c'est ecrit la version actuel )?

est-ce que sa se trouve un peu partout ou c'est comme une licence ( comme windows ) ?
et le prix sa tourne autour de combien ?

si quelqu'un peut me renseigner sa seré cool, en attendant je vais continuer a chercher.
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Re: Mise à jour GPS MK4

Message par Twistered »

ghost76 a écrit :bonjour,

j'evite de recrée un post donc je continue ici.

voila il se trouve que je n'aie pas de dvd de navigation dans mon lecteur ( MKIV ecran 16/9) et j'aimerais bien pouvoir profité de tout sa.
est-ce que il suffit que j'achete le dvd qui correspond et c'est bon, ou il faudra faire des mise a jour du firmware ( je regarderais sur mon ecran si c'est ecrit la version actuel )?

est-ce que sa se trouve un peu partout ou c'est comme une licence ( comme windows ) ?
et le prix sa tourne autour de combien ?

si quelqu'un peut me renseigner sa seré cool, en attendant je vais continuer a chercher.

Salut,

Tu as juste a acheter le DVD correspondant et ca sera bn. Le firmware ne t'empeche pas de lire le DVD. Juste qu'un firmware a jour t'offre plus de possibilitées.

Essaye d'acheter des version officielles. Car on retrouve bcp de copie en vente sur internet. Leurs durée de vie sont bien moins longue.

Bon courage
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »