bonjour,
j'evite de recrée un post donc je continue ici.
voila il se trouve que je n'aie pas de dvd de navigation dans mon lecteur ( MKIV ecran 16/9) et j'aimerais bien pouvoir profité de tout sa.
est-ce que il suffit que j'achete le dvd qui correspond et c'est bon, ou il faudra faire des mise a jour du firmware ( je regarderais sur mon ecran si c'est ecrit la version actuel )?
est-ce que sa se trouve un peu partout ou c'est comme une licence ( comme windows ) ?
et le prix sa tourne autour de combien ?
si quelqu'un peut me renseigner sa seré cool, en attendant je vais continuer a chercher.
Mise à jour GPS MK4
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Mise à jour GPS MK4
ghost76 a écrit :bonjour,
j'evite de recrée un post donc je continue ici.
voila il se trouve que je n'aie pas de dvd de navigation dans mon lecteur ( MKIV ecran 16/9) et j'aimerais bien pouvoir profité de tout sa.
est-ce que il suffit que j'achete le dvd qui correspond et c'est bon, ou il faudra faire des mise a jour du firmware ( je regarderais sur mon ecran si c'est ecrit la version actuel )?
est-ce que sa se trouve un peu partout ou c'est comme une licence ( comme windows ) ?
et le prix sa tourne autour de combien ?
si quelqu'un peut me renseigner sa seré cool, en attendant je vais continuer a chercher.
Salut,
Tu as juste a acheter le DVD correspondant et ca sera bn. Le firmware ne t'empeche pas de lire le DVD. Juste qu'un firmware a jour t'offre plus de possibilitées.
Essaye d'acheter des version officielles. Car on retrouve bcp de copie en vente sur internet. Leurs durée de vie sont bien moins longue.
Bon courage