Ma 330CD !!!! Surprise P 132!!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :

Re: Photos de ma 330CD

Message par stahlgraumetallice46 »

super mais moi c'est une phase 2 mais berline le démontage n'est pas le meme c'est juste des clips
mais beau travail!!!
je pense faire pareil mais j'acheterai certainement les feux complet angels eyes *15*
Gwenael330

Message par Gwenael330 »

Tres joli mais effectivement je ne me sent pas capable de faire çà.
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

Merci pour vos compliments,prochaine modification:sorties échappement chromées.
A+ ;)
titi35

Message par titi35 »

Salut l'ami 35.

Tu devrais mettre un message ici, pour apparaitre sur la carte, avec ton pseudo, prénom, ta localisation et ta voiture.

C'est ici: la-carte-des-membres-du-forum-bmw-fr-t17302.html.

A plus. titi35
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

Merci titi pour ton message même si entre nous je n'ai pas trop compris le fonctionnement *61* Je m'y pencherai d'avantage la prochaine fois.
Je rajoute qqs photos que j'ai pris juste après un gros nettoyage suivi d'un bon lustrage!!Beaucoup de temps mais du résultat *15*

Image

Image

Image
Modifié en dernier par graslandman le 30 mai 2012 14:46, modifié 1 fois.
anonyme

Message par anonyme »

très beau ton coupé j'adore la couleurImage
j'ai la meme finition alu comme toi a l'interieur sa fait trop bienImage j'ai meme le harman/kardon sa donne super bienImage
bichone la bien ta belle prend en soinImage
anonyme

Message par anonyme »

graslandman a écrit :Bonsoir
J'avais acheté les "angel eyes"sur Ebay pour environ 50 euros,ensuite il a fallu que je trouve un tuto spécifique à la coupé phase 2,ensuite le montage m'a pris pratiquement 5 heures car il faut demonter le pare-choc pour pouvoir sortir chaque optique,après il faut décoller l'optique au sèche-cheveux et bien coller les AG....il faut vraiment être minutieux et organisé pour ne pas faire de bétise(pour le premier optique j'avais collé les AG a l'envers *63* *63* )
Mais finalement le jeu en vaut la chandelle car je suis content du résultat.

Voici le lien pour le tuto de montage:http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm

Bonne soirée a tous et bon courage pour ceux qui se lancerons dans le montage *59/

moi c'est 1 phase 1 le montage/démontage ce n'est pas le meme? 46* j'ai pas trouver de tuto pour ph1 46*
jdaher
Membre actif
Membre actif
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Message par jdaher »

325 CI M a écrit :
J'avais acheté les "angel eyes"sur Ebay pour environ 50 euros,ensuite il a fallu que je trouve un tuto spécifique à la coupé phase 2,ensuite le montage m'a pris pratiquement 5 heures car il faut demonter le pare-choc pour pouvoir sortir chaque optique,après il faut décoller l'optique au sèche-cheveux et bien coller les AG....il faut vraiment être minutieux et organisé pour ne pas faire de bétise(pour le premier optique j'avais collé les AG a l'envers *63* *63* )

Voici le lien pour le tuto de montage:http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm

Bonne soirée a tous et bon courage pour ceux qui se lancerons dans le montage *59/

moi c'est 1 phase 1 le montage/démontage ce n'est pas le meme? 46* j'ai pas trouver de tuto pour ph1 46*

Non, ce n'est pas le même montage, sur phase 1, les optiques ne sont pas collées, et tu n'as pas besoin de déposer le pare choc, c'est beaucoup plus simple
anonyme

Message par anonyme »

jdaher a écrit :
325 CI M a écrit :

Non, ce n'est pas le même montage, sur phase 1, les optiques ne sont pas collées, et tu n'as pas besoin de déposer le pare choc, c'est beaucoup plus simple

merci *98/ tu a un lien de montage au cas ou 46*
BM9.330

Message par BM9.330 »

belle voiture, on a la meme =)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »