Page 4 sur 7

Re: X6 en panne

Posté : 10 juin 2010 19:41
par Patlevrai
Je te souhaite bon courage (ton ironique...) ! Si je n'avais que tes soucis qu'est ce que je serai content...

Re: X6 en panne

Posté : 20 juil. 2010 21:00
par Patlevrai
BMW France m'a appelé et pour conclure : ils ne feront aucun geste commercial pour remettre en ordre le véhicule actuel (pare-brise, son...). Je ne suis pas étonné. De nos jours tout part en vrille...
Mon nouveau véhicule est commandé. Ce n'est pas un BMW vous vous en doutez. Un article sur le sujet est paru en mai 2010 dans un journal automobile.
Au revoir... Adieu BMW !!!!
Content de vous avoir connu quand même vous les forumeurs ! Merci pour vos infos. *44*

Re: X6 en panne

Posté : 20 juil. 2010 21:27
par ch'ti savoyard
N'hésite pas a venir nous faire part de tes impressions sur ton nouveau véhicule même si sa n'est pas une BMW. **2

Re: X6 en panne

Posté : 21 juil. 2010 13:52
par Patlevrai
On parle d'autre chose que de Béhème ici ? ;-) Bonne continuation à vous tous

Re: X6 en panne

Posté : 21 juil. 2010 15:26
par ch'ti savoyard
Biensur tu peux parler d'autres marque que BMW en fournissant des avis et des impressions juste car même si BMW n'est pas parfait, les autres marques non plus donc si c'est pour donner un avis constructif et pas simplement casser du sucre sur le dos de BMW y'aura pas de soucis...

http://www.forum-bmw.fr/autres-marques-f81.html Tu pourras poster ici ton nouveau véhicule, mais pense a nous prévenir sur se topic pour nous suivre en temps et en heure. **2

Re: X6 en panne

Posté : 02 nov. 2010 11:32
par Patlevrai
BMGEEK a bien résumé la situation.
On a acheté une petite voiture chez Mini. Voiture d'exposition. Arrivé à la maison, on s'aperçoit qu'un des sièges en cuir à l'arrière est éraflé sur environ 20 cm. Pourquoi on ne nous l'a pas signalé ? Il y a bien une personne qui a préparé et nettoyé la véhicule avant de le livrer. On s'est bien gardé de le dire... Bravo au groupe Neu.... !! Que ce soit BMW ou Mini, c'est le même combat. Faire du fric et point à la ligne. La notion de service et d'honnêteté n'existe pas chez ces marchands de tapis.
Croyez-moi je suis calmé cette fois-ci (j'ai mis du temps :) et je n'investirai plus un sous dans un véhicule vendu par ce groupe.

Re: X6 en panne

Posté : 17 nov. 2010 12:30
par Hawk
euh, un éraflure de 20 cm sur un siège arrière que tu ne vois pas en examinant le véhicule, c'est pas à Bmw que tu dois en vouloir de ne pas te le signaler mais plutôt à ton opticien....
le garçon qui a préparé la voiture, vu que c'est une auto non neuve, n'est pas au courant que tu ne l'as pas remarqué.

Re: X6 en panne

Posté : 17 nov. 2010 14:49
par Patlevrai
Le client doit inspecter tout le véhicule ? Drôle de façon de faire. En tout cas la morale de cette histoire : ne pas faire confiance à un vendeur de voiture...

Re: X6 en panne

Posté : 17 nov. 2010 17:38
par Hawk
Patlevrai a écrit :Le client doit inspecter tout le véhicule ? Drôle de façon de faire. En tout cas la morale de cette histoire : ne pas faire confiance à un vendeur de voiture...


Ben oui quand même, surtout si elle est pas neuve, vu que tu as probablement eu une belle remise à cause de cela,

Maintenant il y a des produit miracle pour réparer et on ne verra plus rien (regarde sur gogeleuuu : réparation cuir)

Re: X6 en panne

Posté : 17 nov. 2010 19:44
par Patlevrai
Zéro remise sur une voiture sortie du hall d'exposition.