Ma german polynésienne 325i
Re: Ma german polynésienne 325i
7200 € ??!!
Bienvenue dans mon monde

- larios
- Membre actif
- Véhicule : Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
- Code VIN :
J'ai bien vendus la mienne 5200€ au début de l'année , donc t'as pas fait une mauvaise affaire 

Bon moi j'ai une E34 de 1994 auto avec + de 316000 kms - qui en veux, je la vend 9000€ ...

Tu n'as plus qu'à venir la vendre à Tahiti
Oui mais la tienne elle était terrible
larios a écrit :J'ai bien vendus la mienne 5200€ au début de l'année , donc t'as pas fait une mauvaise affaire
Oui mais la tienne elle était terrible
Bon, de toute façon, peu importe le prix, la vie est comme ça sur l'ile en question alors ne tergiversons pas de trop. Ce qui compte, c'est le résultat final de cette titine une fois terminée. Comme je le disais auparavant, il y a du gros potentiel sur ce 325 et une fois refaite, elle fera beaucoup d'envieux sans oublier qu'elle rentre en collection d'ici quelques années. Là, au fur et à mesure du temps, elle prendra un peu plus de valeur chaque années.
Mon objectif est de la remettre dans un quasi-état d'origine avec si possible un kit M-tech 1 et des jantes bbs en 15 ou 16 pouces 

Nouvelles photos de famille 6 cylindres only now, but phase I et II
Au passage encore un moyen de voir la différence entre une ph I et II

Lorsque le frangin viendra me voir on ira faire des tofs dans des milieux plus exotique

Au passage encore un moyen de voir la différence entre une ph I et II

Lorsque le frangin viendra me voir on ira faire des tofs dans des milieux plus exotique

vous avez les clignotants qui s'allument quand vous mettez les phares ?
Non ^^ j'avais mis les warning