BMW E90 accès fonctions secrètes

Un tutoriel à faire partager, c'est ici!
Répondre
AntoCab

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

Message par AntoCab »

Marrant, effectivement cela fonctionne *65*

Par contre impossible de vérifier les KM non?
thierry 320dE90

Message par thierry 320dE90 »

Apparament impossible effectivement.

Par contre j'ai essayé aujourd'hui depuis le temps...au menu 19 avant que je rentre le code il y avait marqué lock ON et une fois le code rentré lock OFF je présume que c'est normal?
denis la malice

Message par denis la malice »

c'est bien beau tout ça mais comment ajouter des options par les fonctions secrètes,je m'explique.
Je désire afficher la vitesse sur mon ODB, ainsi que la vitesse programmé lors de la mise en route du régulateur,pouvez vous m'aider?
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN :

Message par arnyuk »

denis la malice a écrit :c'est bien beau tout ça mais comment ajouter des options par les fonctions secrètes,je m'explique.
Je désire afficher la vitesse sur mon ODB, ainsi que la vitesse programmé lors de la mise en route du régulateur,pouvez vous m'aider?

Oui je peux t'aider à faire ça. http://bmwcodingfr.olympe-network.com/bmwcoding/

Celà te coutera l'achat d'un câble (env. 70€). Et si tu ne pense pas pouvoir programmer toi même, je peux te le faire à distance.

@+
doudouman

Message par doudouman »

Prinz a écrit :+1 *98/ C'est nul d'avoir mis une aiguille de conso instantanée sous le compte-tours plutôt que la température d'eau ! *16*
Comme vous dîtes, ou alors l'avoir en info dans l'odb ou l'écran GPS iDrive qui est "assez grand" ! *29*

Bonsoir, je crois sans trop vouloir m'imposer, que nous n'avons pas besoin de l'indicateur de température d'eau car il y a un bridage automatique tant que la température de fonctionnement du véhicule n'est pas atteinte.
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par arnyuk »

doudouman a écrit :
Prinz a écrit :+1 *98/ C'est nul d'avoir mis une aiguille de conso instantanée sous le compte-tours plutôt que la température d'eau ! *16*
Comme vous dîtes, ou alors l'avoir en info dans l'odb ou l'écran GPS iDrive qui est "assez grand" ! *29*

Bonsoir, je crois sans trop vouloir m'imposer, que nous n'avons pas besoin de l'indicateur de température d'eau car il y a un bridage automatique tant que la température de fonctionnement du véhicule n'est pas atteinte.

Peut être ... et quand elle se bride tu ne sais pas pourquoi !!!
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN :

Message par Prinz »

doudouman a écrit :

Un bridage ?
Lequel: ? 46*
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

remi.26 a écrit :Sur le même trajet domicile /travail de 50 Km AR quotidien, là ou ma conso. moyenne en cycle mixte durant plusieurs semaines était de 9.2 L/100 ... depuis le reset du menu 21, je suis passé à 6.7 L/100 ! Comme ma conduite n'a pas spécialement changée, j'imagine que le reset y est pour quelque chose *98/

Oui sauf qu'il faut que tu saches maintenant laquelle de ces 2 conso est la bonne ? 46*
13-AJT

Message par 13-AJT »

La manip ne marche pas chez moi , déjà j'ai 6 numéros en fin de série et pas 5 et quand j'additonne le tout , ca fait un gros chiffre que je n'arrive pas a rentrer :roll:
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par arnyuk »

13-AJT a écrit :La manip ne marche pas chez moi , déjà j'ai 6 numéros en fin de série et pas 5 et quand j'additonne le tout , ca fait un gros chiffre que je n'arrive pas a rentrer :roll:

Prends les 5 derniers et essayes.
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E90 »