Bon j'ai commencé à regarder pour les pneus hiver mais ça va pas mal me couter.
A priori impossible de mettre autre chose que du run flat 17 pouces pour un 6 cylindres...
Résumons nous, pour les 316 (et encore) , 318 ou 320
- Style 154 à rayons doubles 7J x 16 205/55 R16 H, Bridgestone RSC à 1064 €
- Style 156 à rayons doubles 7J x 16 205/55 R16 H, Bridgestone RSC à 1572 €
- Style 268 à rayons doubles 7J x 16 205/55 R16 H,Bridgestone RSC à 1620 €
- Style 32 à rayons radiaux, 16 ou 17 7J x 16 205/55 R16 H Dunlop RSC à 1368 €
- Style 32 à rayons radiaux, 16 ou 17 7J x 16 225/50 R16 H GoodYear RSC à 1496€
Pour les 6L (325, 328, 330, 335 i ou xi d ou xd )
- Style 158 à rayons en étoile 8J x 17 225/45 R17 H, RSC à 2 044 €
- Style 159 à rayons en étoile 8J x 17 225/45 R17 V, Continental , RSC à 2280 €
- Style 284 à rayons multiples 8J x 17 225/45 R17 V, Bridgestone, RSC à 2060 €
- Style 32 à rayons radiaux, 7J x 17 225/45 R17 H GoodYear RSC à 1960 €
Donc faut que je compte mini 2000€ de budget sans l échange des 4 roues M193 montes mixte , ça va me couter un max mais bon, je suis pas obligé de prendre tout cela chez BMW. C est vrai que 495€ les répliques de 193M chez RSCardesign, why not, c est toujours plus jolis que les jantes aciers de base ! Le Nokian, c est finlandais, ils ont que cela en scandinavie (suède, finlande) ou j ai vécu 6 ans, ça devrait donc tenir la route !!! Et il vaut mieux que je garde un peu de sous pour venir en station, non

sinon pas trop d intérêt d investir... lol (si je reste à Montpellier, je m entends)