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Re: Le 530d du Jérem

Posté : 12 déc. 2012 22:56
par jordan67
Les pièces chiffres vite c'est vrai. Tu as pas mal de boulot dessus mais fait du plus important au moins important.
A ce kilométrage là, les injecteurs peuvent probablement être encrassée. Moi je les ais fait rectifier chez un spécialiste.
Pour les ac coups, je suis un peu surpris que cela proviendrait des biellettes. Peut être les amortisseurs non ?

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 12 déc. 2012 23:16
par Jérem51
jordan67 a écrit :Les pièces chiffres vite c'est vrai. Tu as pas mal de boulot dessus mais fait du plus important au moins important.
A ce kilométrage là, les injecteurs peuvent probablement être encrassée. Moi je les ais fait rectifier chez un spécialiste.
Pour les ac coups, je suis un peu surpris que cela proviendrait des biellettes. Peut être les amortisseurs non ?



Oui ca chiffre, surtout quand tu as 2 véhicules, mais bon, ca c'est un choix.
Je ne sais pas pour les injecteurs, elle me l'a toujours fait et j'ai fait 60000kms avec,
je sais que les faire réctifier ce n'est pas donné.

Pour le train arrière, je me suis dis ca aussi, mais il me semble que l'ancien proprio avait changer les amortisseurs, il faudrait que je recherche les factures.
Je regarderai en allant sous la voiture.
En tout cas tout ce qui est biellettes sur la e39, c'est assez fragile, les miennes à l'avant sont hs

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 12 déc. 2012 23:22
par jordan67
C'est exact, les biellettes sont un point faible sur nos E39. Je viens de changer les miennes il y a deux mois. C'est maintenant autour de ceux de l'avant. Enfin en janvier.
Oui c'est aussi cher pour rectifier les injecteurs. Compte environ 800 euros. C'est toujours moins cher qu'un neuf.

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 19 déc. 2012 16:37
par Jérem51
Biellettes de barre stabilisatrice avant commandées
Ça ne sera pas du luxe, j'en ai marre d'entendre claquer à chaque défauts de la route.

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 19 déc. 2012 21:14
par jordan67
Jérem51 a écrit :Biellettes de barre stabilisatrice avant commandées
Ça ne sera pas du luxe, j'en ai marre d'entendre claquer à chaque défauts de la route.

Va falloir faire une géométrie ensuite non ? Je dois aussi changer les miens plus les rotules de direction.

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 23 déc. 2012 01:42
par vlad_76
Jérem51 a écrit :Toujours ce sifflement de turbo entre 1900 et 2100 tr/min (à peu près au même moment que le trou), pourtant les durites ont l'air bien positionnées.



Salut vérifie ton convertisseur de pression du turbo !!! , puis essaye de débrancher ton debimetre !!!

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 11 janv. 2013 13:38
par Jérem51
jordan67 a écrit :
Jérem51 a écrit :Biellettes de barre stabilisatrice avant commandées
Ça ne sera pas du luxe, j'en ai marre d'entendre claquer à chaque défauts de la route.

Va falloir faire une géométrie ensuite non ? Je dois aussi changer les miens plus les rotules de direction.


Si tu changes tes rotules de direction, en effet il faut faire une géométrie.

J'ai changer le biellette qui était cassée, j'ai l'impression d'avoir récupérer un amortisseur lol, et ca ne fait plus de bruit.

Maintenant il va falloir que je vérifie mon soucis à l'arrière.

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 11 janv. 2013 13:40
par Jérem51
vlad_76 a écrit :
Jérem51 a écrit :Toujours ce sifflement de turbo entre 1900 et 2100 tr/min (à peu près au même moment que le trou), pourtant les durites ont l'air bien positionnées.



Salut vérifie ton convertisseur de pression du turbo !!! , puis essaye de débrancher ton debimetre !!!


Salut merci des conseils,
mais c'est quoi le convertisseur de pression de turbo? ca se trouve ou?

Pour le débimetre, je vais essayer, j'ai regarder la réference en début de semaine au cas ou il faut le changer.

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 11 janv. 2013 13:45
par Jérem51
Et enfin un nouveau soucis :-x
je suis en train de repeindre les places de parking, je perds de l'huile et surement pas mal car mon voyant d'huile s'est allumé en orange, j'ai remis de l'huile il y a 2 ou 3 semaines et il vient de se rallumer aujourd'hui, pourtant j'avais vérifier le niveau avant le réveillon du jour de l'an

Re: Le 530d du Jérem

Posté : 11 janv. 2013 16:01
par jordan67
Va falloir retirer le cache moteur de sous la voiture. Tu as fait une vidange il y a pas longtemps de ça?
Huile trop fluide peut être ou bouchon mal vissé comme cela m'est une fois arrivé mais avec une Renault.