[BMW 118 i F20] Perte de puissance code erreur 120308
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (f20) 118 i
- Code VIN : j162040
Re: [BMW 118 i F20] Perte de puissance code erreur 120308
J'ai également démonté le débit mètre air, nettoyé, roulé débranché mais aucun changement.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (f20) 118 i
- Code VIN : j162040
Y'a un truc qui m'échappe sur le fonctionnement de la vanne.
Elle bouche un trou ou pas par la membrane. Elle est alimentée en 12v. Donc soit le 12v participe au fonctionnement en exitant la bobine et ça agit sur la membrane , soit c'est la poussée de l'air sur la membrane qui vient justement couper le 12v, comme un interrupteur. Un avis ?
Elle bouche un trou ou pas par la membrane. Elle est alimentée en 12v. Donc soit le 12v participe au fonctionnement en exitant la bobine et ça agit sur la membrane , soit c'est la poussée de l'air sur la membrane qui vient justement couper le 12v, comme un interrupteur. Un avis ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F20) 118i
- Code VIN :
Bonjour, je me permets de revenir sur ton post... Je rencontre le même souci sur ma 118i de 2017, et, comble du hasard, rencontré pour la première fois comme toi sur une longue montée dans le Luberon !
As tu pu résoudre ton problème ? Mon garagiste tourne en rond depuis plus de 2 mois et n'arrive pas à trouver de solution... À chaque fois, je récupère mon véhicule, message d'erreur effacé, puis dans les mêmes conditions (longue montée avec petite accélération en partant de 1800 - 2000 tours/min), le message réapparait !
merci pour ta réponse...

As tu pu résoudre ton problème ? Mon garagiste tourne en rond depuis plus de 2 mois et n'arrive pas à trouver de solution... À chaque fois, je récupère mon véhicule, message d'erreur effacé, puis dans les mêmes conditions (longue montée avec petite accélération en partant de 1800 - 2000 tours/min), le message réapparait !
merci pour ta réponse...