Béhième a écrit :325 CI M a écrit :wouah béhieme dans les option tu a un toit ouvran en verre"403"![]()
![]()
et un toit panoramique"402"
C'est pas ma liste d'options,c'est les options les plus courantes pour e36.
ah bon les E36 on un toit panoramique

Béhième a écrit :325 CI M a écrit :wouah béhieme dans les option tu a un toit ouvran en verre"403"![]()
![]()
et un toit panoramique"402"
C'est pas ma liste d'options,c'est les options les plus courantes pour e36.
Béhième a écrit :sinon vous pouvez l'avoir en français en écrivant à cette adresse avec photocopie carte grise + pièce d'identité
BMW Group France
BP 70086
67016 STRASBOURG CEDEX
alliashoops a écrit :Béhième a écrit :sinon vous pouvez l'avoir en français en écrivant à cette adresse avec photocopie carte grise + pièce d'identité
BMW Group France
BP 70086
67016 STRASBOURG CEDEX
Je vais essayer, mais que faut-il leur demande exactement?
corby59 a écrit :alliashoops a écrit :Béhième a écrit :sinon vous pouvez l'avoir en français en écrivant à cette adresse avec photocopie carte grise + pièce d'identité
BMW Group France
BP 70086
67016 STRASBOURG CEDEX
Je vais essayer, mais que faut-il leur demande exactement?
Tu peux le faire par mail également,avec copie de ta CG et CNI en pièce jointe,c'est comme çà que j'ai fait pour mes 2 E90.
Envoies ce mail à CIC@bmw.fr :
Bonjour,
Je viens d'acheter une BMW "le modèle "de "la date de première mise en circulation "en Allemagne (facultatif) et j'aurais voulu avoir la liste complète des équipements optionnels dont elle est équipée.
Numéro de série : WBAEX91**********
Immatriculation : **** ** **
"Vos nom, prénom et adresse ( si vous voulez )"
Veuillez agréer, Madame Monsieur, mes sentiments les meilleurs.
je pense qu'on pourrait mettre à jour le 1er post également avec ceci.
alliashoops a écrit :Je viens de recevoir la réponse de BMW France, mais pas très satisfais car pas complète seulement une 15 options écrite ( le cuir, feux auto, prise auxiliaire... pas marque )
corby59 a écrit :alliashoops a écrit :Je viens de recevoir la réponse de BMW France, mais pas très satisfais car pas complète seulement une 15 options écrite ( le cuir, feux auto, prise auxiliaire... pas marque )
As tu utilisé le mail type que j'ai indiqué ici: posting.php?mode=quote&f=53&p=244982#pr240391