Salut,
1- bon cool, tu l'as récupérée
2- Le coup de l'essai dynamique pour " contrôle" .....elle est bien bonne, surtout qu'en théorie c'est toi qui le paye...bon là comme t'es en garantie, tu le verras pas.
Petite anecdote, ma voiture est passée au diag ( pas en concession) peu de temps après mon achat.
La voiture était suivie par cette même concession et j'ai les documents/factures fournies par l'ancien proprio.
Résultat du diag: nickel....sauf une "alerte" = "échauffement brusque des freins" à xxx xxx kms + date.
Ayant bien inspecté les factures, je découvre qu'à cette date, elle était chez eux pour un diag approfondi, et que cette recherche+essai "dynamique" a coûté à l'ancien proprio environ 400 euros, j'imagine que l'apprenti/responsable SAV a dû se faire un petit plaisir avec une bonne grosse pointe et un freinage "kivabienavec"......avec la voiture du client, ce qui lui est bien entendu facturé

.
Donc pour moi perso, finito la case "concession".
3- pas surpris, par le coup de l'historique, à chaque fois la même rengaine: "confidentiel/secret pro"....mouarf

, sur 5 BMW, j'ai eu une fois le récap complet des factures (duplicata) en concess au Luxembourg, c'était la condition liée à l'achat.
Autrement, refus catégorique.
Audi et VW , sur ce point sont beaucoup plus transparents.
Tu n'as pas moyen d'essayer de retrouver l'ancien proprio?