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Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 31 mars 2017 16:09
par habibi0654
Bonjour ,
je suis toujours bloqué a cause des sites de pièces détachées qui mettent 1 semaine a préparer 5 pièces , non mais allo
J'ai pu avoir ma commande bmw
voila le comparo



un peu de pate a joint ( perfectionniste )

monté

vu de l'extérieur avec le dégazage origine

reste a attendre de le mauvais temps passe .
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 01 avr. 2017 17:01
par habibi0654
C'est beau quand c'est neuf avec la touche too much la sonde neuve

Posé en attente de la livraison lundi du reste


Le remontage de la pompe était plus facile que son démontage et sans toucher au damper , quand je vois des mécanos pro qui me disait laisse tomber il faut tomber la damper , bas faut chnager de taf

Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 03 avr. 2017 16:53
par habibi0654
Bonjour ,
le reste est enfin arrivé
j'ai actionné l'absorbeur coté clim pour détendre au max et enfiler la courroie .
Coté pompe a eau j'ai triché , tu as un rail de réglage et j'ai donné du moux mais après c'est un peu le bordel pour bien remettre .

Je sais pas si je suis assez bon la en tension jvais essayer de régler au maxi le réglage manuel
sur la photo entouré jaune et les deux flèche , il y a un petit rail pour jouer pour détendre et donner du mou

Lifala un amis veut faire la modification mais lui son calorstat c'est pour durites a clips sa se passe comment ?
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 06 avr. 2017 19:58
par lifala
Salut.
pour la modif sur ph2 avec durits clips je crois qu'il faut regarder du coté des 740D
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 06 avr. 2017 20:36
par habibi0654
bonsoir ,
voila bmw remontée mais un soucis d'électrovanne j'ai du chauffage que coté gauche , visiblement avant aussi mais j'en suis pas très sur .
J'ai levé l'avant droit coté bocal au plus haut

Et bouteille a l'envers pour créer un point haut
fallait voir les bulles d'air ca y allait

la voila sur la route

J'ai roulé 30 bornes et aucune surchauffe ( autoroute ) et national , je l'ai garé après et 1h15 après la température était retombée presque dans le bleu donc je pense que j'ai pas trop merdé .
Mais j'ai rempli le ldr via la durite supérieur moi
https://www.youtube.com/watch?v=KalpH15Qrn8voila ma vidéo on voit les bulles
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 09 avr. 2017 16:35
par habibi0654
Bonjour ,
par contre sur le V8 les visco s'enclenche aussi comme ca chez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=Cfwiy8gCXwcje roule et au bout 600m voir un peu plus il se coupe
c'est le 2e visco neuf et pareil sur tout les visco que je mets .
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 10 avr. 2017 22:33
par habibi0654
Bonsoir ,
je vais la repasser full stock , avec feux arrière orange oem et clignotant avant orange
si des gens veulent un échange
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 13 avr. 2017 21:06
par habibi0654
Bonsoir ,
alors j'ai tenté un grand trajet et rien a signaler ,
et le matin en ouvrant le bocal j'ai plus le niveau qui baisse comme avant de faire la vidange ldr et pompe a eau ect ...
et plus de psiii non plus a l'ouverture du bocal .


Il va falloir que je regarde du coté consommation parce que affichage odb je suis a 17l
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 14 avr. 2017 21:16
par habibi0654
bonsoir ,
depuis sa mise en route tout va bien et je dirai meme que coté température l'aiguille est a 1mm a gauche du midi donc le calorstat travail bien ,
petit plein a l'éthanol

reset inspection

pendant

après

Reste mon soucis quand je démarre elle tient 4 secondes et cale et parfois comme ca 5 6 fois comme elle peut ne pas le faire , pourtant capteur AAC neuf .
Re: Ma 7 en 3.5l M62
Posté : 25 avr. 2017 15:01
par habibi0654
Bonjour ,
j'ai résolu quel soucis et rajouté d'autres lol ,
mon soucis de calage intempestif est a ce jour non résolu .
J'ai changé la sonde d'air sur la boite a air , le capteur pmh par du fébi ( mais diamètre trop gros merci l'adaptable du coup capteur endommagé ) , le capteur aac l'ancien proprio a mit un de phase2 donc peut etre une piste .
J'ai testé 2j débimètre débranché et elle cale plus mais yoyo et perte de puissance .
Les bougies 8 bougies neuves mais joint couvre culasse hs car fuite dans les puits de bougies , filtre a essence avec les durites .
Certain me dise c'est ma sonde d'eau qui est la cause ou le calorstat mécanique comme la sonde est plus présente .
Les photos arrives