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Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 31 mars 2017 16:09
par habibi0654
Bonjour ,

je suis toujours bloqué a cause des sites de pièces détachées qui mettent 1 semaine a préparer 5 pièces , non mais allo *63*

J'ai pu avoir ma commande bmw *008

voila le comparo

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un peu de pate a joint ( perfectionniste )

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monté

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vu de l'extérieur avec le dégazage origine

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*008 reste a attendre de le mauvais temps passe .

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 01 avr. 2017 17:01
par habibi0654
C'est beau quand c'est neuf avec la touche too much la sonde neuve

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Posé en attente de la livraison lundi du reste

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Le remontage de la pompe était plus facile que son démontage et sans toucher au damper , quand je vois des mécanos pro qui me disait laisse tomber il faut tomber la damper , bas faut chnager de taf **1

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 03 avr. 2017 16:53
par habibi0654
Bonjour ,

le reste est enfin arrivé
j'ai actionné l'absorbeur coté clim pour détendre au max et enfiler la courroie .

Coté pompe a eau j'ai triché , tu as un rail de réglage et j'ai donné du moux mais après c'est un peu le bordel pour bien remettre .

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Je sais pas si je suis assez bon la en tension jvais essayer de régler au maxi le réglage manuel
sur la photo entouré jaune et les deux flèche , il y a un petit rail pour jouer pour détendre et donner du mou

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Lifala un amis veut faire la modification mais lui son calorstat c'est pour durites a clips sa se passe comment ?

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 06 avr. 2017 19:58
par lifala
Salut.

pour la modif sur ph2 avec durits clips je crois qu'il faut regarder du coté des 740D

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 06 avr. 2017 20:36
par habibi0654
bonsoir ,

voila bmw remontée mais un soucis d'électrovanne j'ai du chauffage que coté gauche , visiblement avant aussi mais j'en suis pas très sur .

J'ai levé l'avant droit coté bocal au plus haut

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Et bouteille a l'envers pour créer un point haut

fallait voir les bulles d'air ca y allait

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la voila sur la route

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J'ai roulé 30 bornes et aucune surchauffe ( autoroute ) et national , je l'ai garé après et 1h15 après la température était retombée presque dans le bleu donc je pense que j'ai pas trop merdé .

Mais j'ai rempli le ldr via la durite supérieur moi

https://www.youtube.com/watch?v=KalpH15Qrn8

voila ma vidéo on voit les bulles

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 09 avr. 2017 16:35
par habibi0654
Bonjour ,

par contre sur le V8 les visco s'enclenche aussi comme ca chez vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=Cfwiy8gCXwc

je roule et au bout 600m voir un peu plus il se coupe
c'est le 2e visco neuf et pareil sur tout les visco que je mets .

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 10 avr. 2017 22:33
par habibi0654
Bonsoir ,

je vais la repasser full stock , avec feux arrière orange oem et clignotant avant orange
si des gens veulent un échange

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 13 avr. 2017 21:06
par habibi0654
Bonsoir ,

alors j'ai tenté un grand trajet et rien a signaler ,
et le matin en ouvrant le bocal j'ai plus le niveau qui baisse comme avant de faire la vidange ldr et pompe a eau ect ...
et plus de psiii non plus a l'ouverture du bocal .


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Il va falloir que je regarde du coté consommation parce que affichage odb je suis a 17l

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 14 avr. 2017 21:16
par habibi0654
bonsoir ,

depuis sa mise en route tout va bien et je dirai meme que coté température l'aiguille est a 1mm a gauche du midi donc le calorstat travail bien ,
petit plein a l'éthanol

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reset inspection

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pendant

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après

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Reste mon soucis quand je démarre elle tient 4 secondes et cale et parfois comme ca 5 6 fois comme elle peut ne pas le faire , pourtant capteur AAC neuf .

Re: Ma 7 en 3.5l M62

Posté : 25 avr. 2017 15:01
par habibi0654
Bonjour ,

j'ai résolu quel soucis et rajouté d'autres lol ,
mon soucis de calage intempestif est a ce jour non résolu .

J'ai changé la sonde d'air sur la boite a air , le capteur pmh par du fébi ( mais diamètre trop gros merci l'adaptable du coup capteur endommagé ) , le capteur aac l'ancien proprio a mit un de phase2 donc peut etre une piste .

J'ai testé 2j débimètre débranché et elle cale plus mais yoyo et perte de puissance .

Les bougies 8 bougies neuves mais joint couvre culasse hs car fuite dans les puits de bougies , filtre a essence avec les durites .

Certain me dise c'est ma sonde d'eau qui est la cause ou le calorstat mécanique comme la sonde est plus présente .

Les photos arrives