Oula ils se font plaisir, quand j'ai appelé BMW il m'a parlé de 6 ou 800 pour du neuf suivant le modèle !
Et à 400€ t'as du Bosch neuf sur internet.
Mais merci quand même c'est sympa d'avoir prit le temps pour moi
Un peu de bricolage hier, nettoyage du capteur ABS AVD (pas de changement, il doit être foutu aussi), découverte d'un soufflet de direction explosé avec de la graisse partout, c'est bien chiant il va falloir prévoir une géo
Je vais me commander un coffret de forets HHS-CO de chez Metabo pour tenter d'extraire la vis de maintien de mon capteur ABS ARG (celui qui indique la vitesse) car avec les vibrations il fini par sortir doucement de son logement.
J'ai prit le temps de changer une durite de depression et comme prévu elles sont vraiment dans un sale état, en la pliant à la main elle s'effrite à vue d'oeil ! Je vais me commander 3m pour toutes les remplacer parce que j'en ai marre du bruit de sifflement. Si ça n'y change rien je prévoirai le remplacement du réservoir de dépression.
Hormis ça je peux enfin profiter de la consommation moyenne et c'est mieux que ce que j'avais lu/pensais, sur un trajet composé à 80% de voie rapide et 20% de ville j'étais à 5,7l/100
Et toujours aussi plaisante à conduire, pour un diesel le bruit est franchement pas si mal, le fait que ce soit un 6 en ligne doit aider !