Fredmas a écrit :Oui moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le sais bien

Fredmas a écrit :Oui moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Walidou M a écrit :Elle est vachement bien equipeé ta biche j'aime beaucoup les modifs que ta fait dessus , l'installation des CCFL et des leds de plaques c'est galere a monté ?

stahlgraumetallice46 a écrit :Walidou M a écrit :Elle est vachement bien equipeé ta biche j'aime beaucoup les modifs que ta fait dessus , l'installation des CCFL et des leds de plaques c'est galere a monté ?
Merci![]()
Pour le montage des leds pour les plaque ,ce ne sont que des ampoules a leds donc il faut 30secondes pour les remplacer![]()
Pour les ccfl ,c'est pareil ça reste assez simple a monter en prenant le temps de ne rien casser,mais c'est a la portée de tout le monde et pour le prix tu devrais te lançer
...

pour le oil service

stahlgraumetallice46 a écrit :*14* pour le oil service![]()
et tkt pour le mp,ce n'est pas présent ,le petit avant tout

stahlgraumetallice46 a écrit :Walidou M a écrit :Elle est vachement bien equipeé ta biche j'aime beaucoup les modifs que ta fait dessus , l'installation des CCFL et des leds de plaques c'est galere a monté ?
Merci![]()
Pour le montage des leds pour les plaque ,ce ne sont que des ampoules a leds donc il faut 30secondes pour les remplacer![]()
Pour les ccfl ,c'est pareil ça reste assez simple a monter en prenant le temps de ne rien casser,mais c'est a la portée de tout le monde et pour le prix tu devrais te lançer

je suivrais ton post pour voir,si tu as effectuer ces modifs sur ta voiture d'ici quelques temps 

stahlgraumetallice46 a écrit :*11* je suivrais ton post pour voir,si tu as effectuer ces modifs sur ta voiture d'ici quelques temps