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Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 24 oct. 2013 00:30
par Twistered
Utoi a écrit :J'essaierais de mettre ce soir les photos de son boulot sur la mienne si tu veux.
Avec plaisir !! :D
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 24 oct. 2013 10:31
par BarbuSan
Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 24 oct. 2013 19:04
par Twistered
BarbuSan a écrit :Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige

Que tu as raison mon cher Barbu !! :D
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 29 oct. 2013 21:10
par Twistered
Salut à tous,
Je reviens vers vous avec des nouvelles de la CSi. Elle est toujours entre les mains du docteur, cependant on à eu chaud...
Déjà un V12 à poils :

Pour faire court :
- rampe de graissage desserrée :

- 4 bougies bien dévissées :
- fortes remontées d'huile dans le moteur
- Pompe à huile desserrée
- faisceau d'allumage cuit
- bobines prêtes à lâcher
Bref, je mettrais des photos quand les pipes d'admissions seront sorties de peinture
Tchuss.
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 29 oct. 2013 22:16
par lazare59
Bref, il était temps quoi !

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 29 oct. 2013 22:39
par pacorabat
Ben dis-donc, ça aurait pu mal se finir dans ton moteur !

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 29 oct. 2013 22:42
par manuf71
Ah ouais quand même, y'a du boulot...

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 29 oct. 2013 22:45
par Circus
hello,
Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 29 oct. 2013 23:08
par jordan67
Ce passage avait bien besoin d'être effectué compte tenu des litiges que tu viens de citer.
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 30 oct. 2013 06:41
par Utoi
Comment dire....du classique sur ces V12! En tous cas tu as eu de la chance, déjà avec la pompe à huile car les vis vont vers la chaîne de distrib'

et puis le faisceau d'allumage est une des premières causes de départ de feu à-cause de la proximité avec le circuit carburant.
Du bon boulot, mais en même temps venant de Franck je m'attendais pas à moins!
Circus a écrit :hello,
Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile
Si si, il en parle juste après les photos
