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Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 24 oct. 2013 00:30
par Twistered
Utoi a écrit :J'essaierais de mettre ce soir les photos de son boulot sur la mienne si tu veux.


Avec plaisir !! :D

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 24 oct. 2013 10:31
par BarbuSan
Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige *98/

:grin:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 24 oct. 2013 19:04
par Twistered
BarbuSan a écrit :Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige *98/

:grin:


Que tu as raison mon cher Barbu !! :D

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 29 oct. 2013 21:10
par Twistered
Salut à tous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles de la CSi. Elle est toujours entre les mains du docteur, cependant on à eu chaud...

Déjà un V12 à poils :

Image

Pour faire court :

- rampe de graissage desserrée :

Image

- 4 bougies bien dévissées :

- fortes remontées d'huile dans le moteur

- Pompe à huile desserrée

- faisceau d'allumage cuit

- bobines prêtes à lâcher

Bref, je mettrais des photos quand les pipes d'admissions seront sorties de peinture

Tchuss.

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 29 oct. 2013 22:16
par lazare59
Bref, il était temps quoi ! :grin:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 29 oct. 2013 22:39
par pacorabat
Ben dis-donc, ça aurait pu mal se finir dans ton moteur ! :-o

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 29 oct. 2013 22:42
par manuf71
Ah ouais quand même, y'a du boulot... :shock:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 29 oct. 2013 22:45
par Circus
hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 29 oct. 2013 23:08
par jordan67
Ce passage avait bien besoin d'être effectué compte tenu des litiges que tu viens de citer.

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 30 oct. 2013 06:41
par Utoi
Comment dire....du classique sur ces V12! En tous cas tu as eu de la chance, déjà avec la pompe à huile car les vis vont vers la chaîne de distrib' :shock: et puis le faisceau d'allumage est une des premières causes de départ de feu à-cause de la proximité avec le circuit carburant.
Du bon boulot, mais en même temps venant de Franck je m'attendais pas à moins!

Circus a écrit :hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile


Si si, il en parle juste après les photos *59/