Mi Tiburón Azul : 850 CSi RENOVATION PAGE 59

Répondre
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Utoi a écrit :J'essaierais de mettre ce soir les photos de son boulot sur la mienne si tu veux.


Avec plaisir !! :D
Avatar du membre
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3764
Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :
Localisation : Lausanne

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par BarbuSan »

Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige *98/

:grin:
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

BarbuSan a écrit :Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige *98/

:grin:


Que tu as raison mon cher Barbu !! :D
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Salut à tous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles de la CSi. Elle est toujours entre les mains du docteur, cependant on à eu chaud...

Déjà un V12 à poils :

Image

Pour faire court :

- rampe de graissage desserrée :

Image

- 4 bougies bien dévissées :

- fortes remontées d'huile dans le moteur

- Pompe à huile desserrée

- faisceau d'allumage cuit

- bobines prêtes à lâcher

Bref, je mettrais des photos quand les pipes d'admissions seront sorties de peinture

Tchuss.
Avatar du membre
lazare59
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 510
Enregistré le : 09 mars 2013 18:55
Véhicule : 530ai e60-Z3 Coupé 2.8-628csi-1602
Code VIN :
Localisation : Lille (59)

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par lazare59 »

Bref, il était temps quoi ! :grin:
Avatar du membre
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3792
Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par pacorabat »

Ben dis-donc, ça aurait pu mal se finir dans ton moteur ! :-o
Avatar du membre
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 821
Enregistré le : 24 juin 2012 14:10
Véhicule : E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN :
Localisation : Valais (CH)
Contact :

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par manuf71 »

Ah ouais quand même, y'a du boulot... :shock:
Avatar du membre
Circus
Modérateur
Modérateur
Messages : 4077
Enregistré le : 06 nov. 2007 18:31
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :
Localisation : 59

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Circus »

hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par jordan67 »

Ce passage avait bien besoin d'être effectué compte tenu des litiges que tu viens de citer.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Utoi »

Comment dire....du classique sur ces V12! En tous cas tu as eu de la chance, déjà avec la pompe à huile car les vis vont vers la chaîne de distrib' :shock: et puis le faisceau d'allumage est une des premières causes de départ de feu à-cause de la proximité avec le circuit carburant.
Du bon boulot, mais en même temps venant de Franck je m'attendais pas à moins!

Circus a écrit :hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile


Si si, il en parle juste après les photos *59/
Répondre

Retourner vers « Bmw série 8 »