Page 30 sur 102
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 26 mai 2013 20:40
par azn78
Ma guez a été récupérer !
le cout de la blague 100€ tout rond P&MO inclus sois rien du tout
sinon a prévoir le joint de cache culbu sa crache un peu d'huile c'est pour sa que parfois je senté un peu une odeur chelou ! cout de l'opération 40€ de MO plus le joint sois quedal le pied !
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 26 mai 2013 21:16
par jordan67
Il pratique des supers tarifs ton mécano !

Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 26 mai 2013 22:04
par azn78
En plus il me la garde gratos en semaine

Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 03 juin 2013 11:11
par azn78
Bon après les accoups et raté je me retrouve encore avec les coupures moteur
Certain parle du capteur d'admission on verra faudra la repasser au diag elle me saoule cette merguez pourri

Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 03 juin 2013 20:20
par azn78
Erratum c'est bien le capteur d'admission qui a été changer celui de l'arbre a came
Restant celui du vilebrequin ! Avec encore 100 € en l'air snif

Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 03 juin 2013 20:31
par jordan67
Si je comprend bien c'est celui de l'arbre à came qui est surement HS ?
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 03 juin 2013 21:22
par azn78
celui de l'arbre a came a été changer camshaft sensor reste celui du vilebrequin
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 03 juin 2013 22:15
par azn78
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 04 juin 2013 08:03
par jordan67
Cela laisse rêveur toute cette belle mécanique.
Merci du partage et bravo pour ce sympathique rasso.

Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 06 juin 2013 23:13
par azn78
bon des news de ma guez
après la série noire concernant les coupures intempestives il faudrait changer le capteur PMH
aussi vous allez rire il y a un chat qui a squatter le compartiment moteur trace de pattes et poils Mad mais il était pas noire Laughing
sinon a venir:
cache phares avec cligno orange coter passager très propre coter conducteur un peu moins mais en meilleur état que les miens a essayer de rattraper proprement acheter a une personne qui a acheter la 525d d'un membre de l'amicale E39 qui possède et vend aussi une 525TDS ph1 !
capteur PMH
joint de cache culbu
sonde de T° extérieur
calorstat (acheter depuis des lustres a faire)
pompe a eau (peut être voir si la MO peu être réduite)
il y a un truc en dessous qui fait gling gling donc a chercher
et voila sa sera tout pour le moment !
sinon dimanche direction lille pour le RASSO E39 mais ouvert au autre BMW !
je vais squatter avec max qui possède la ///M3 E90 blanche vue sur le fofo
