Clapets d'admission ceux qui ne les ont ps remplacé/modifié

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Anonyme

Re: Clapets d'admission ceux qui ne les ont ps remplacé/modi

Message par Anonyme »

lol la je peux pas t'aider mon pote ^^ , sinon j'ai ete rouler avec ma caisse sans panneau de porte et je kiff grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

shaolin77 a écrit :lol la je peux pas t'aider mon pote ^^ , sinon j'ai ete rouler avec ma caisse sans panneau de porte et je kiff grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

content pour toi mon ami d'ailleurs je vais voir si je peux monter mon kit éclaté demain aussi! sinon tu peux faire des photos pour voir comment t'as disposé tout ça dans tes portières?
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

bon bah je verrai demain mais je sens que ça va etre une prise de tête ce que je comprend pas pourquoi la conso excessive?
Anonyme

Message par Anonyme »

330d'05 a écrit :
shaolin77 a écrit :lol la je peux pas t'aider mon pote ^^ , sinon j'ai ete rouler avec ma caisse sans panneau de porte et je kiff grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

content pour toi mon ami d'ailleurs je vais voir si je peux monter mon kit éclaté demain aussi! sinon tu peux faire des photos pour voir comment t'as disposé tout ça dans tes portières?

je te ferai des photo de mes interieur de porte ;) j'ai rien de fixer sur la portiere

et pour ta consommation execessif , je ne voit pas mise a part , plus d'air ki entre ou peu , filtre a gazol boucher ; une fuite kelke part
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

up pour quelques conseils j'attaque cet après midi
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN :

Message par Jedi_M@ster »

Je comprends pas non plus ta conso!!! 46* 46* 46* 46*
Je sais pas si je t'ai déjà poser la question mais as-tu déjà tenter de débrancher la connectique de la sonde sur la pipe, histoire de voir si il y a une différence (voyant, message....) Après en partant de là tu pourrais voir si ta connectique n'est pas foirée.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

salut meu amigo je reviens de mon 330i(j veux dire 330d) *14* et je comprend pas j'ai tout démonté et vérifié les connectiques et rien pourtant mon problème persiste!je crois que ça va resté comme ça et au portugal j'ai un super garage bmw qui va me trouver la solution car la j vois pas 46*
mes sympomes :600 km avec un plein ,ODB 10.6L /100, et l'aiguille de la conso qui joue a la pendule (dès que j'éffleure la pédale elle monte a 10l)
Anonyme

Message par Anonyme »

lo lt'es sur d'aller au portugal avec une conso pareil? lol
coyote66
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
Code VIN :

Message par coyote66 »

jiraya2009 a écrit :comment il faut faire pour vérifier les silent bloc, j'y connais pas grand chose :cry:
Il est pret a me la laisser a 7400e. c'est un pack luxe de 2004 ( gps 16/9eme, radar de recul, regul, cuir noir etat neuf, clim, xénon, boite 6...), avec un controle technique OK ( frais a prevoir : parallelisme, voyant airbags et freins avant allumé, rotule, vidange, rayure legère ).

Vidange je la ferais moi meme ainsi que la rotule mais je pense que je changerai carrément le triangle ce sera plus simple.

Voila qu'en pensez vous franchement ? Elle vaut le coup ?

Merci pour toutes vos réponse c'est vraiment aimable *44*

tu dit que tu a un ami qui est mecano si tu peux va voire la voiture avec ton ami mecano il si connait forcement un peux plus que toi et te dira si vraiment c'est une bonne affaire ou pas.c'est vraie que le prix est attirant apres il faut voire l'etat de la voiture.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

shaolin77 a écrit :lo lt'es sur d'aller au portugal avec une conso pareil? lol

tu sais quoi mais tu vas encore plus rigoler elle pourrai consommer 20 L je m'en fous le paye pas le gasoil! *14*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »