Page 30 sur 31

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 16 avr. 2011 23:59
par juan66
e sais pas, la 325i e90 la moins recente avec 100.000 km cote 17500

Heu, c'est quoi ton argus??
Car j'ai payé ma 325i e90 avec 45000km pas plus de 15000€, et en concession bmw avec garantie...

Plus haut non car ca consomme trop

Avec la 325i e90, compte 9L en conduisant avec le pied lourd. Après, comme tu dis que tu as 25 ans, et donc certainement pas 50% de bonus, prévoit aussi ton budget assurance.

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 00:10
par chocobmw
ben c'est super jerome mais t 'est un poil hors sujet... mort de rire **1

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 09:20
par marc64
vivement l'électrique *010* commence a couter cher meme le gazole, et on est en train d'etre les dindons de la farce, d'ailleurs on pourrait ou on pourra ouvrir un post sur cette masacarade des prix des carburants ( ou comment nous faire payer toujours plus ) .
etrangement, et quoique l'on en pense l'electrique met un temps fou à sortir et les promesses de 2 ou 3 l au 100 semblent encore loin avec les moteurs hybrides

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 12:08
par juan66
vivement l'électrique commence a couter cher meme le gazole, et on est en train d'etre les dindons de la farce, d'ailleurs on pourrait ou on pourra ouvrir un post sur cette masacarade des prix des carburants ( ou comment nous faire payer toujours plus ) .
etrangement, et quoique l'on en pense l'electrique met un temps fou à sortir et les promesses de 2 ou 3 l au 100 semblent encore loin avec les moteurs hybrides

L'automobiliste est de plus en plus "la vache à lait". L'écologie est un nouveau prétexte qui permet d'encore plus taxer en toute légitimité, et pas seulement au niveau du carburant. Le tarif des autoroutes ne cesse d'augmenter, les amandes aussi, et les radars poussent comme des champignons, histoire de racketter au maximum, sous couvert de sécurité....Alors que l'on souffle dans un ballon environ tous les 10 ans en France, car ça doit coûter trop chère comme contrôles....
Dans ma magnifique ville de Perpignan, notre fantastique municipalité a augmenter de 45% le tarif des horodateurs! Dans le même temps, elle crée des sens unique partout afin de rendre la circulation plus difficile. Raison invoquée : favoriser les transports en commun. Quelle mascarade, les transports en commun de notre département sont proches de l'inexistant, des plages horaires ridicules, une fréquence des bus lamentables, et des dessertes quasiment inexistantes pour la moitié du département. Et pour avoir pendant deux ans habiter en île de france et avoir emprunter les transports en commun tous les jours, vive la voiture!!!!!!

Et pour l'électrique, combien faudrait-il de centrales nucléaires pour alimenter le parc automobile français?????? EDF a déjà du mal à fournir l'électricité nécessaire en hiver....

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 14:28
par jerome18
juan66,tu as achete ta 325i e90 15000 avec 45000 km ?
Elle est de quelle année ?????
Moi j'ai fais l'argus sur turbo ou caradisiac.......
Quand au carburant il y a du fric à faire pour encore 20 ans donc l'electrique ne viendra pas rapidement.
Il y a une voiture electrique qui coute 100.000 euros et qui est capable de tape le 0 100 en qq secondes donc ca pourra deja se faire.

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 15:08
par juan66
uan66,tu as achete ta 325i e90 15000 avec 45000 km ?
Elle est de quelle année ?????
Moi j'ai fais l'argus sur turbo ou caradisiac.......

Elle est de août 2005, première main avec garantie bmw en concession, achetée neuve par le précédent proprio dans la même concession, carnet d'entretien à jour + pneus neuf.
Etat intérieur comme extérieur neuf, à se demander si le type l'avait déjà sorti de son garage.
Ne te fis pas du tout aux argus que tu as consulté, c'est du pipeau. Ces argus sont basés sur les ventes réalisés par les professionnels présents sur ces sites, et sont donc fait pour que ceux-ci vendent le plus chère possible.D'ailleurs ces argus sont gratuits, ce n'est pas pour rien...En contre partie, les professionnels payent à ces sites pour faire paraitre leurs annonces, tout le monde y gagne, sauf le particulier.
Intéresse toi plutôt à l'argus qu'appliquera ton assurance en cas de vol de ta voiture, elle est là la vraie valeur d'une voiture, tu verras que tu seras très surpris....Un ami a acheté un land cruiser à l'argus la centrale, il était content. On lui a volé, il a pleuré quand il a su combien on le remboursait.
Dernière chose, n'achète pas ce genre de véhicule sans avoir un historique complet, que se soit de la provenance ou de l'entretien. Ca prend quand même 7000trs ces moulins, si ce n'est pas bien entretenu, je te laisse imaginer.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 19:13
par jerome18
Merci pour la belle photo, j irai chez horizon bmw vers paris, je ferai gaffe a cette histoire d argus...

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 17 avr. 2011 20:42
par Circus
chocobmw a écrit :ben c'est super jerome mais t 'est un poil hors sujet... **1


*21*

*007

Bonsoir,

merci de vous recentrez sur le sujet d'origine

si tu le désires jerome tu peux toujours ouvrir un post

sur la recherche de ton futur véhicule

*60*

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 20 avr. 2011 13:29
par Epicure
juan66 a écrit :
vivement l'électrique commence a couter cher meme le gazole, et on est en train d'etre les dindons de la farce, d'ailleurs on pourrait ou on pourra ouvrir un post sur cette masacarade des prix des carburants ( ou comment nous faire payer toujours plus ) .
etrangement, et quoique l'on en pense l'electrique met un temps fou à sortir et les promesses de 2 ou 3 l au 100 semblent encore loin avec les moteurs hybrides

L'automobiliste est de plus en plus "la vache à lait". L'écologie est un nouveau prétexte qui permet d'encore plus taxer en toute légitimité, et pas seulement au niveau du carburant. Le tarif des autoroutes ne cesse d'augmenter, les amandes aussi, et les radars poussent comme des champignons, histoire de racketter au maximum, sous couvert de sécurité....Alors que l'on souffle dans un ballon environ tous les 10 ans en France, car ça doit coûter trop chère comme contrôles....
Dans ma magnifique ville de Perpignan, notre fantastique municipalité a augmenter de 45% le tarif des horodateurs! Dans le même temps, elle crée des sens unique partout afin de rendre la circulation plus difficile. Raison invoquée : favoriser les transports en commun. Quelle mascarade, les transports en commun de notre département sont proches de l'inexistant, des plages horaires ridicules, une fréquence des bus lamentables, et des dessertes quasiment inexistantes pour la moitié du département. Et pour avoir pendant deux ans habiter en île de france et avoir emprunter les transports en commun tous les jours, vive la voiture!!!!!!
Et pour l'électrique, combien faudrait-il de centrales nucléaires pour alimenter le parc automobile français?????? EDF a déjà du mal à fournir l'électricité nécessaire en hiver....

100% d'accord avec toi.

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

Posté : 22 avr. 2011 10:48
par cocodriver
Bonjour à tous, pour ma part, je pense que c'est l'endoctrinement lié au diesel qui nous conditionnent à acheter un diesel...

J'étais le plus heureux avec mon 328ci e46 mais la raison oblige et les taxes surtout (bienvenue en belgique) m'ont contraint de me réaligner sur une E90 320D (avec quelques regrets quand même)

Depuis quelques semaines on entend quoi??? le diesel va être surtaxé pour 2018??? passant de 340e à + de 400e les milles litres alors que l'essence est taxé au niveau européen à +/-350e /1000

Les différents états ont poussé à l'achat de diesel via primes et consort, résultat 90% du parc est diesel --> gros bénef si augmentation à la pompe d'ici 2018 (ils prévoient entre 15 et 20% d'augmentation)

A terme, un diesel plus cher que l'essence....trouvez l'erreur

Mais bon comme je l'ai dis en Belgique dur de rouler en grosse cylindrée récente sans se faire manger en taxe et à choisir entre un 320i ou un 320d mon choix est vite fait...