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Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 17:11
par biff
rétro , ça je sais pas si je vais garder :

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Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 17:12
par biff
début de pose pédalier ///M

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Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 17:14
par biff
remplacement pommeau HS par un ///M , made in a lieu presse et de très bonne finition pour le prix

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Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 17:15
par biff
et enfin un accessoire bien pratique car tout passe entre le siège et la console chez BMW , un rajout de siège :

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Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 17:17
par biff
pour finir

La caméra de recul chinoise a 10€ ayant tenue 2ans mais pas supporté l'accident a été remplacé aussi :


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Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 17:58
par Dcx
Pour le stickers sur le rétro extérieur... moi je le retirerai, pour le reste *br*

Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 18:40
par diavolorossonero
Bonjour Biff,

Le stickers à enlever pour moi aussi... *64*
Juste pour info ta camera chinoise a été rajoutée? C'etait galère à faire?Avec du codage je suppose?
Ça me dirait bien de le faire aussi sur la mienne... 46*
Merci

Ciao

Re: 530d touring

Posté : 16 nov. 2016 22:49
par biff
Oui caméra rajoutée , mais j'ai un système audio Dynavin avec entrée caméra.
Donc pas de codage à faire .

Re: 530d touring

Posté : 18 nov. 2016 17:32
par biff
News du jour , depuis quelque temps et de plus en plus souvent j'avais le défaut correcteur d'assiette en panne , lecture défaut m'annoncée un temps de fonctionnement du compresseur trop long , hors délais maximum de fonctionnement
Donc aujourd'hui :
Compresseur déposé, entierement ouvert , nettoyé et refait avec kit de réparation acheté sur ebay chez I6 automotive
J'ai donc changé tout les joints toriques , changer le piston principal et ses 2 segments , et les segments du piston secondaire .
Bien galeré avant de comprendre qu'il faut absolument tout démonter , le rotor électrique étant le vilebrequin du système et entraînant du coup la bielle .
J'ai évidement tout pris en photos, je compile tout ça et fait un tutoriel.

Pour une première et sans avoir jamais ouvert, j'ai mis un peu moins de 4h entre la dépose du compresseur, son démontage complet , le nettoyage des composants , la remise en état et le reassemblage ,la repose sur la voiture et la réparation provisoire du tube d'aspiration cassé en plusieurs morceaux sur toute la partie préformé en entrée de compresseur .

Juste la dépose et réfection+repose , peut je pense se faire en 2h30 quand on sait où l'on va .
Évidement j'ai rien trouvé sur le net et pas de notice fournis avec le kit de réparation.


Essais fait , ça fonctionne parfaitement, 160kg dans le coffre , le compresseur s'enclenche et remonte la voiture en moins de 30sec , ça change d'avant ou je me demandais s'il allait couper avant que la batterie ne soit vide , du coup il est aussi bien plus silencieux .
A voir dans la durée si c'est rentable pour 45€ le kit **2

Re: 530d touring

Posté : 18 nov. 2016 18:08
par pascal78000
Nickel biff, d'avance merci pour le partage !
*br*
Sinon, tu avais envisagé la solution d'un nouveau compresseur ?
Tu es sûr que le changement des joints a remis ton compresseur à neuf ?