
sur le point de ce dernier post moi aussi je suis en accord avec Pépin29 ..
beueuuuuuark !! c'est
deg !! par contre il y a beaucoup de boulot ! quel paradoxe !
Zebra3 a écrit :ça fait une vitrine pour BMW, plusieurs béhème en une seule
ça ... c'est dit !!

fredcompact a écrit :Shifter as tu déja entendu parler d'une reprogramation du calculateur?
oui j'ai l'un de mes
potos qui œuvre sur MB, et un garage à côté de chez moi qui est spécialisé dans le domaine des marques allemandes (..) Avenue Leclerc à Lyon .. mais comme beaucoup me l'ont dit, et les personnes dont je viens de parler me l'ont confirmées : sur un
atmo c'est quasiment inutile. De plus je préfèrerais garder les paramètres d'origine ou spécialement développés par la firme.. pour le reste, afin de coller au maximum à ce qui est prévu lors du développement de la compact.. il est certain qu'avec un turbo le rendement pourrait être tout autre, modulo la législation actuelle !! ce qui colle bien avec le propos de GrAvYti :
GrAvYti a écrit :A ne pas négliger, l'augmentation de puissance entraine une annulation du contrat d'assurance en cas d'accident si la manipulation est décelée
c'est tout à fait juste, surtout qu'il s'agit de la voiture qui déplace ma petite famille..
Twistered a écrit :Tu as bien raison de le rappeler car certains l'oublie un petit peu trop vite...
ou alors sur une auto mais dans la seule exception d'un
remap officiel, par exemple mon ' kart ' où mes enfants sont rarement assis

les dernières de la série nuit.. pour le moment :
( toutes n'auront pas été très réussies )
UP :ma compact est en photo sur le site Oasis Tuning !
site sur lequel j'avais fait acheter le Pare-Choc avant : sympa les remerciements
je précise tout de même que je ne l'ai pas fait dans le but de faire du tuning n'import'nawak sur ma voiture..► >
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-313201.htm