[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
- Twistered
- Membre Premium

- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Tu me trouves une essence bi turbo au GPL
avec des options équivalente aux miennes et pas chère 
-
anonyme1
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Twistered a écrit :Tu me trouves une essence bi turbo au GPLavec des options équivalente aux miennes et pas chère
Touring sans trbo , mais préparer sans le limiteur à 250 , full option avec moins de 50 000 kms
En XI conso moyenne 8,9
- Twistered
- Membre Premium

- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
patrick-525xi a écrit :Twistered a écrit :Tu me trouves une essence bi turbo au GPLavec des options équivalente aux miennes et pas chère
Touring sans trbo , mais préparer sans le limiteur à 250 , full option avec moins de 50 000 kms
En XI conso moyenne 8,9
Bien essayé
-
anonyme
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Twistered a écrit :patrick-525xi a écrit :Twistered a écrit :Tu me trouves une essence bi turbo au GPLavec des options équivalente aux miennes et pas chère
Touring sans trbo , mais préparer sans le limiteur à 250 , full option avec moins de 50 000 kms
En XI conso moyenne 8,9
Bien essayéPas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
- Twistered
- Membre Premium

- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Bien essayéPas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
Les voitures en provenance de Suisse ne sont pas homologué C€. Pour la reprogrammation moteur que chacun prenne sont risque. Si certains pensent être au dessus des lois, ça les regardes. On en reparlera sur un accident corporel.
Les reprogrammations peuvent être homologuées en France, sauf qu'il faut passer par la DRIRE et refaire une carte grise. Mais ici on fait tout pour ne pas être en règle.
-
anonyme1
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Twistered a écrit :325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Bien essayéPas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
Les voitures en provenance de Suisse ne sont pas homologué C€. Pour la reprogrammation moteur que chacun prenne sont risque. Si certains pensent être au dessus des lois, ça les regardes. On en reparlera sur un accident corporel.
Les reprogrammations peuvent être homologuées en France, sauf qu'il faut passer par la DRIRE et refaire une carte grise. Mais ici on fait tout pour ne pas être en règle.
Dommage elle t'aurais plus , faudrait que je me renseigne savoir comment faire pour homologuer une voiture made on
en
.elle est en règle et tous a été fait chez BMW lors de l'achat , et tous est notifier sur le permis de circulation par le service des autos après homologation ( la ligne d'échappement , la nouvelle puissance en kW , etc etc ) .
-
anonyme
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Twistered a écrit :325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Bien essayéPas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
Les voitures en provenance de Suisse ne sont pas homologué C€. Pour la reprogrammation moteur que chacun prenne sont risque. Si certains pensent être au dessus des lois, ça les regardes. On en reparlera sur un accident corporel.
Les reprogrammations peuvent être homologuées en France, sauf qu'il faut passer par la DRIRE et refaire une carte grise. Mais ici on fait tout pour ne pas être en règle.
pourquoi les voiture suisse sont pas homologué CE
car ceux qu'il nous viene de belgique,allemagne,italie je sais qu'il sont homologuer CE
pour la reprog pas besoin d'accident corporel moi quand j'ai eu accident avec ma 1ere 325 ci j'était tous seul et l'expert a brancher un appareil au calculateur pour voir si elle été pas reprog ou une puce car si sa aurait été le cas j'aurais rien toucher de l'assurance et j'aurais eu un PV
- Twistered
- Membre Premium

- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
La suisse ne fait tout simplement pas partie de la communauté européenne.
-
anonyme
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Twistered a écrit :La suisse ne fait tout simplement pas partie de la communauté européenne.
ha oui c'est vrai
je vais dormir moin con ce soir

- Twistered
- Membre Premium

- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
patrick-525xi a écrit :Dommage elle t'aurais plus , faudrait que je me renseigne savoir comment faire pour homologuer une voiture made onen
.
elle est en règle et tous a été fait chez BMW lors de l'achat , et tous est notifier sur le permis de circulation par le service des autos après homologation ( la ligne d'échappement , la nouvelle puissance en kW , etc etc ) .
Mais je te fais confiance ça, c'est sur....
