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Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 29 avr. 2015 21:45
par lifala
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Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 29 avr. 2015 22:06
par bmw77
C est remonté

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 29 avr. 2015 22:07
par lifala
casi, manque une bonne purge et les collecteur d'air conditionné

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 30 avr. 2015 00:17
par cricriportos
*15* *15*

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 30 avr. 2015 23:06
par soal
Ca a l'air d'un travail de fou tout ce que tu as fait.... et ce qui reste a faire....
mais elle est entre de bonne mains! *15*

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 30 avr. 2015 23:11
par lifala
soal a écrit :Ca a l'air d'un travail de fou tout ce que tu as fait.... et ce qui reste a faire....
mais elle est entre de bonne mains! *15*


Merci.

demain remplacement du liquide de refroidissement. galère pour avoir mon ldr ²8

j'aimerai bien regarder le flector aussi après ça.

il ne me reste pas grand chose a faire sinon. il faut que je repeint aussi mes couvercle de culasse.

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 01 mai 2015 07:47
par Jé...74
Super boulot :bravo: *br* il te reste maintenant pluqu'a profiter plainement du V8 et de sa sonorité **//5

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 01 mai 2015 09:05
par seb91
Hé bé !

Très beau boulot ! *11*

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 01 mai 2015 15:32
par lifala
Salut a tous.

merci pour les coms **2

je suis en train de faire la purge, j'ai pas encore mis 10L que plus rien ne veux renter.

j'ai mis le contact et le chauffage avec ventil au mini.

ensuite je démarre ... mais je crois pas que ça circule bien la bas dedans.

pas de petit jet dans le vase d’expansion, les durites sont chaude mais toute mole

la T° stagne a 90°C.

j'attends, je continué de laisser tournée ?

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Posté : 01 mai 2015 15:36
par bmw77
c'est normal que tu mette pas tous
ta vidange meme la culasse ?
Ta juste vidangé le circuit normal ,
pour tous virer faut virer la vis de la culasse pour tous vider et encore ta le liquide dans le circuit de chauffage ( radiateur chauffage ) .

Quand tu ouvres le bocal et presse ta durite supérieur ta petite de trop plein agi ?