de retour en 545 i pack m les photos page 55
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: 325 ci pack m2 smg stahlgrau metallic
Les pneus falken sont excellent est pas trop cher
- gaetan2603
- Top Membre

- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
stahlgraumetallice46 a écrit :Les pneus falken sont excellent est pas trop cher

-
jerem
stahlgraumetallice46 a écrit :Les pneus falken sont excellent est pas trop cher
ouai j'aie vue je connais pas trop les falken
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

ils sont bien réputés,c'est mon 2 ème jeux sur 2 voitures diffèrentes et j'en suis super content 

-
jerem
stahlgraumetallice46 a écrit :ils sont bien réputés,c'est mon 2 ème jeux sur 2 voitures diffèrentes et j'en suis super content
ok bas je vais voir merci
-
anonyme
jerem a écrit :gaetan2603 a écrit :Bah du coup tu tape direct dans du 160 a 250 e le pneu .. ca pique un p(n)eu
bas ouai mais j'aie pas envies de mettre des wanli ta vue pneu de merde
Surtout pas cette merde la ma pack m que j'avais a ete epave a cause de cest pneus la

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

Ca m'étonner que vincent ne critique pas ce pneu
Moi comme beaucoup ont ces pneus et ne sont pas dessus,que ce soit sur pneu sec ou humide
Après si tes pneus étaient usés ou défauts ou autre ,c'est peut etre la cause de ton problème
Moi comme beaucoup ont ces pneus et ne sont pas dessus,que ce soit sur pneu sec ou humide
Après si tes pneus étaient usés ou défauts ou autre ,c'est peut etre la cause de ton problème

-
anonyme
stahlgraumetallice46 a écrit :Ca m'étonner que vincent ne critique pas ce pneu![]()
Moi comme beaucoup ont ces pneus et ne sont pas dessus,que ce soit sur pneu sec ou humide![]()
Euh pardon ils avaient 200km il y avait encore les poils dessus
. Et lexpert ma dit faut jamais mettre ce type de pneus sur un propultion ma voiture a 90 elle a partie en savonette sur du legerement humide.Faut prendre comme behieme le conseil des nankang
-
jerem
325 CI M a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :Ca m'étonner que vincent ne critique pas ce pneu![]()
Moi comme beaucoup ont ces pneus et ne sont pas dessus,que ce soit sur pneu sec ou humide![]()
Euh pardon ils avaient 200km il y avait encore les poils dessus. Et lexpert ma dit faut jamais mettre ce type de pneus sur un propultion ma voiture a 90 elle a partie en savonette sur du legerement humide.
Faut prendre comme behieme le conseil des nankang
moi je suis pro bridgeston j'adore cette marque
-
jerem
je vais voir de toute façon je c'est pas si je vais prendre les jantes en 18 que j'aie trouve je vais attendre un peux pour avoir celle que je veux vraiment