Mais bon je vais quand même essayé de vous faire une petite photo on verra bien ce que ca donne

sebiou a écrit :Le guauche n'a pas été vendalisé mais il y avait un légé enfoncement (qui ne sautait pas a l'oeil mais bon j'ai préférer tous faire refaire) L'intérieur n'est pas ce qui est le plus beau un interieur tissu...
Mais bon je vais quand même essayé de vous faire une petite photo on verra bien ce que ca donne
sebiou a écrit :merci![]()
Mais sur le coté gauche vu que l'enfoncement est réparé il y un une petite partie aprété![]()
Mais je trouverais bien une prise de vue
sebiou a écrit :Merci, Trés bonne idée c'est ce que je vais faire (je ne pense pas que ca sera considéré comme une retouche d'image.)
La je fais une petite edit de ma première page histoire regroupper les photo et de voir directement l'évolution de la voiture. Et je m'en occupe tout de suite aprés
vtt21 a écrit :sebiou a écrit :Merci, Trés bonne idée c'est ce que je vais faire (je ne pense pas que ca sera considéré comme une retouche d'image.)
La je fais une petite edit de ma première page histoire regroupper les photo et de voir directement l'évolution de la voiture. Et je m'en occupe tout de suite aprés
ben non c'est pas une retouche tu recadre juste une photo