Page 278 sur 456

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Vidéo croisière sur le Nîl P.276

Posté : 02 août 2013 14:29
par velours
*41*
100 000 kms *13*
C'est une BMW et pas une pigot *14*
*15*

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Vidéo croisière sur le Nîl P.276

Posté : 02 août 2013 14:46
par Peraltas
velours a écrit :*41*
100 000 kms *13*
C'est une BMW et pas une pigot *14*
*15*


*41* *21*

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Vidéo croisière sur le Nîl P.276

Posté : 02 août 2013 20:52
par jordan67
Utoi a écrit :Modestement, je te répondrais que oui :grin:

Bon pour la rentrée (en septembre) ,j'irai m'inscrire. *59/
Tu es sous le même pseudo ?

azn78 a écrit :pas de soucis j'apporte des caisses avec *29*

Fraîche bien sûr hein. **1 *11*

velours a écrit :*41*
100 000 kms *13*
C'est une BMW et pas une pigot *14*
*15*

Exactement *98/ Comment je dis souvent: Les Allemandes sont conçus pour rouler et les Françaises pour crever ! *59/

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 21:46
par azn78
Oui lui est moi avons le même pseudo..

faut pas exagéré mon ex 207 200.000km train roulant d'origine sauf disque plaquette bien évidemment. . Et partie pour rouler encore !

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 22:09
par jordan67
Alors cet aprem avec Peratlas, essai de la F10 530D X-drive BVA 8 luxe noire avec cuir claire et pavillon anthracite.
Autant dire que ce moment à bord de cette prodigieuse voiture ne vol pas sa réputation !
Une routière qui glisse sur la route le tout dans un confort royal *98/
Inutile d’énumérée la grande liste d'option qu'elle possédait mais tout vous arrive à porter de main et les fonctions très facile d'utilisation.
Le moteur doté de 256 ch vous rappel que vous êtes dans une BMW et malgré à 4 dedans clim allumée, elle pousse sévère sans pour autant aller jusqu'au kick down. Ce M57 6L pousse largement les 1800 kg sans broncher. :grin: En ce qui concerne la consommation, là encore BMW montre qui sont les leaders dans ce segment. En mode ECO PRO elle descend sous la barre des 6.0 litres facilement. Le véhicule essayé ne fait que de la ville en mode confort et fait donc un léger 7.0 litres.
Vu le temps tropical Alsacien, impossible de vraiment tester l'efficacité du X-drive mais elle colle à la route sans la moindre prise de roulis.
Doté du black panel, ce compteur est agréable à l’œil et toutes les informations sont correctement inscrites. Deux modes de couleurs sont proposés avec ce black panel. En bleu pour le mode ECO PRO. Ce mode a pour but de diminuer au mieux la consommation. Elle diminue donc sa puissance, réduit l'intensité de la clim et la bva s'occupe de gérer au mieux le régime moteur.
Le mode confort pour faire court c'est un compromis entre le mode eco pro et sport. Voilà je me suis pas foulé pour la faire celle là hein **1 Faut dire que j'étais quasiment qu'en mode sport.
Le mode sport parlons-en tien. *59/ Le moindre effleurement sur la pédale de droite vous préviens que la cavalerie est prête à vous coller au siège! Le compteur de couleur rouge avec ses aiguilles et sa vitesse en digitale vous embarque dans un univers sportif et sa boite de 8 rapports a vraiment du répondant ! Le nec plus ultra (pour ma part) c'est ce petit bouton sous la BVA AUTO H qui permet que la voiture n'avance pas en mode D ou R. Image
Eteint:
Image
Confort:
Image
ECO PRO:
Image
SPORT:
Image

Voiture d'essai:
Image

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 22:12
par jordan67
azn78 a écrit :Oui lui est moi avons le même pseudo..

faut pas exagéré mon ex 207 200.000km train roulant d'origine sauf disque plaquette bien évidemment. . Et partie pour rouler encore !

Cela va être facile de vous trouver alors. *98/
Non bien sûr je pousse un peu à l'extrême dans mes propos surtout que les Françaises c'est pas du premium donc ça ne se compare pas.

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 22:18
par Peraltas
Waouh quel beau roman mdr *008

J'aurai pas dit mieux, c'est justes le top cette caisse j'ai vraiment apprécié la balade tout en silence sans ressentir aucun défaut de la chaussé on se crois sur un aeroglisseur en faite *008

Gen dirait pas plus tu as tout dit, elle est top, du BMW comme on l'aime, *008

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 22:19
par Peraltas
Et gigantesque *21* pour le petit Auto H, qui meme si je ne sais mas ce qu'il signifie est mortel *41*

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 22:20
par jordan67
Peraltas a écrit :Waouh quel beau roman mdr *008

J'aurai pas dit mieux, c'est justes le top cette caisse j'ai vraiment apprécié la balade tout en silence sans ressentir aucun défaut de la chaussé on se crois sur un aeroglisseur en faite *008

Gen dirait pas plus tu as tout dit, elle est top, du BMW comme on l'aime, *008

*21* à refaire hein. *59/ Si comme le vendeur m'a dit qu'il me rappellera pour tester du plus lourd, je t'embarque avec. :grin:

Re: BMW 530D (E39) PACK M.Essai F10 530D bva8. P.278

Posté : 02 août 2013 22:26
par azn78
[quote="jordan67"]Alors cet aprem avec Peratlas, essai de la F10 530D X-drive BVA 8 luxe noire avec cuir claire et pavillon anthracite.
Autant dire que ce moment à bord de cette prodigieuse voiture ne vol pas sa réputation !
Une routière qui glisse sur la route le tout dans un confort royal *98/
Inutile d’énumérée la grande liste d'option qu'elle possédait mais tout vous arrive à porter de main et les fonctions très facile d'utilisation.
Le moteur doté de 256 ch vous rappel que vous êtes dans une BMW et malgré à 4 dedans clim allumée, elle pousse sévère sans pour autant aller jusqu'au kick down. Ce M57 6L pousse largement les 1800 kg sans broncher. :grin: En ce qui concerne la consommation, là encore BMW montre qui sont les leaders dans ce segment. En mode ECO PRO elle descend sous la barre des 6.0 litres facilement. Le véhicule essayé ne fait que de la ville en mode confort et fait donc un léger 7.0 litres.
Vu le temps tropical Alsacien, impossible de vraiment tester l'efficacité du X-drive mais elle colle à la route sans la moindre prise de roulis.
Doté du black panel, ce compteur est agréable à l’œil et toutes les informations sont correctement inscrites. Deux modes de couleurs sont proposés avec ce black panel. En bleu pour le mode ECO PRO. Ce mode a pour but de diminuer au mieux la consommation. Elle diminue donc sa puissance, réduit l'intensité de la clim et la bva s'occupe de gérer au mieux le régime moteur.
Le mode confort pour faire court c'est un compromis entre le mode eco pro et sport. Voilà je me suis pas foulé pour la faire celle là hein **1 Faut dire que j'étais quasiment qu'en mode sport.
Le mode sport parlons-en tien. *59/ Le moindre effleurement sur la pédale de droite vous préviens que la cavalerie est prête à vous coller au siège! Le compteur de couleur rouge avec ses aiguilles et sa vitesse en digitale vous embarque dans un univers sportif et sa boite de 8 rapports a vraiment du répondant ! Le nec plus ultra (pour ma part) c'est ce petit bouton sous la BVA AUTO H qui permet que la voiture n'avance pas en mode D ou R.
*13*