Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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killertony a écrit :Pour ma part depui le 12 août ( donc le new appareil ) aucun plantage à signaler zéro reset à faire Juste une FM pourri j'attend un membre qui teste une antenne externe pour voir la qualité de réception À bon entendeur
Tu as quelle version ? Celle avec la mini usb en façade à gauche ?
killertony a écrit :Pour ma part depui le 12 août ( donc le new appareil ) aucun plantage à signaler zéro reset à faire Juste une FM pourri j'attend un membre qui teste une antenne externe pour voir la qualité de réception À bon entendeur
Tu as quelle version ? Celle avec la mini usb en façade à gauche ?
Pour le moment aucune réaction de la part d'Erisin j'ai dû envoyer 10 mails au support. Aucune réponse. J'ai engagé un litige Paypal mais pas de réaction là non plus.
j'attend quelques jours et après je demande un remboursement et le poste repartira en chine, le menu navigation bloque trop et est inutilisable.Il n'y a pas un trajet ou je ne suis pas obligé de reset l'appareil. Il prend trop la tête ce poste.
Petite news de erisin, après m'avoir envoyer une mise à jour qui n'a pas fonctionnée, et plusieurs relance car je n'avais pas de news de leur part!! Il m'ont enfin répondus. D'après eux ils faut sectionner la neuvième pin de la carte GPS (ils m'ont donné un schéma de démontage avec photos très précis) et m'ont garantie (avec e mail en preuve) que je ne perdrait pas la garantie. Donc c'est ce que j'ai fait cette après midi. J'attends de voir ce que ça donne avant de le balancer sur le forum. Pour ma part ça fonctionne pour l'instant, d'habitude ça avait déjà planté!!!!!!
Réactif ? J'ai eu un seul mail dimanche dernier me demandant d'envoyer la preuve de mon paiement et depuis silence radio. Le SAV c'est bien : support@erisin.com ? Je suis prêt à ouvrir, couper, souder, du moment que ça résoud mon problème
Oui il est plutôt réactif à mon goût, mais c'est selon les périodes, je ne sais pour quelle raison, en ce moment ils sont longs, j'ai envoyé un mail pour acheter un nouvel autoradio pour la BM de mon frère, j'ai eu une réponse qu'aujourd'hui seulement, alors que ça fait 4 jours, donc ce n'est pas le fait qu'ils ne veulent pas répondre, ou sont de mauvaise foie, mais là c'est général.
Quand à l'adresse, je ne peux pas t'affirmer que c'est celle-ci, mais au pire si tu as Skype, ajoute "eresing-cheryl", elle est connectée tous les jours sans exception, et tu peux lui poser des questions, ce que tu veux, d'ailleurs regarde sur leur site, il y'a plusieurs moyens de communiquer avec eux.
J'ai quasiment tout essayé. L'envoi via leur formulaire de contact -> erreur sur le site. Le tchat -> quasi impossible d'obtenir quelqu'un. Et donc le mail qui ne donne rien non plus.