le 15/04/2019 à 17h00, j'ai fait faire le // sur la voiture au magasin nommé ci-dessous. Je met leur adresse car je suis tellement content de leur prestation que je ne peux que
recommander à tous possesseurs de BMW (et autres...) de passer son chemin et de ne jamais y mettre une roue !!!!Point S
86 fbg Montbéliard,
90000 BELFORTUn, ils ne sont jamais arrivé à régler l'alignement du volant et ce malgré mes indications. Donc une heure et demi plus tard, j'avais toujours un volant décalé vers la droite d'une 15zaine de degré !!!!!!
RdV pris le lendemain matin à 11h00 (chance, j'étais en congés mais j'ai que ça à faire passer mon temps chez Point S). Soi-disant que le gars qui sait régler un // serait là. Effectivement une autre personne a pris ma voiture en charge. Résultat à la sortie du //, PAREIL. Volant toujours très nettement décalé à droite ! Du coup, il me propose de corriger cela en jouant sur les biellettes (en fait, si tu tournes les biellettes d'un 1/4 tour à l'inverse des deux cotés, effectivement cela raméne le volant). Mais c'est y pas beau de payer 83 euros pour avoir un gars qui fini à la main (pas de grossièreté les gars !

) couché sur un trottoir !!!!! Aprés 4 essais de ma part et la pause déjeuner étant arrivé, volant à peu près droit. La voiture freine droit mais y'a comme un truc....
Mais comme les jantes partent chez le peintre à la fin de la semaine, démontage hier et là, ben je découvre une magnifique coupure sur le flanc du pneu AV Droit !!!!!!!!!!

- 20190511_112822.jpg (2.99 Mio) Vu 88 fois
Vu que c'est très net et ondulé, cela ressemble fortement à une coupure contre un morceau de ferraille...
Non mais en plus d'être mauvais pour le réglage du //, ils m'ont coupés un pneu ?
RdV pris demain soir pour voir ce qu'ils vont dire mais je pense qu'ils vont encore se défausser et que je vais être bon pour racheter un pneu (et vite fait si je veux qu'il soit monté pour aller en peinture....)
P..... de B...... de M.......
ça ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre de tous ses incompétents qui travaillent dans le monde de l'automobile !!!!! (et ailleurs

)