GOTGOT84 a écrit :Photo demain soir, promis !
Avec en prime, le petit autocollant K&N sur la boîte à air
Ha voila que es mieux

GOTGOT84 a écrit :Photo demain soir, promis !
Avec en prime, le petit autocollant K&N sur la boîte à air
GOTGOT84 a écrit :il y a un ptit truc c'est certain.
me reste pas mal de truc aux programmes quand même:
changement de silent bloc AV
changement du flector
Changement du capteur AAC (J'ai un gros doute dessus)
changement de l'auto radio
(une reprog?)
bref des frais encore des frais
GOTGOT84 a écrit :oui une reprogrammation moteur quoi![]()
pour l'AAC, je n'ai aucune certitude.
de temps en temps j'ai des micros coupures aléatoires à bas régime
mitch40 a écrit :GOTGOT84 a écrit :oui une reprogrammation moteur quoi![]()
pour l'AAC, je n'ai aucune certitude.
de temps en temps j'ai des micros coupures aléatoires à bas régime
Je pense que s'il es HS,il es HS.Soit ça marche soit ça marche pas mais c'est pas aléatoire ce genre de capteur.
mitch40 a écrit :Je pense que s'il es HS,il es HS.Soit ça marche soit ça marche pas mais c'est pas aléatoire ce genre de capteur.
Tu a pas moyen de faire un Diag?
GOTGOT84 a écrit :mitch40 a écrit :Je pense que s'il es HS,il es HS.Soit ça marche soit ça marche pas mais c'est pas aléatoire ce genre de capteur.
Tu a pas moyen de faire un Diag?
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... n-m52.html
j'ai également un ralenti bas et des baisses de régimes aléatoires...
pour le diag, faut que je le fasse, j'ai installé INPA sur mon PC portable
après il y a le PMH aussi...
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... n-m52.html
bref je ne sais pas d'où ça vient et ça me gonfle