Page 28 sur 43
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 29 sept. 2013 22:56
par azn78
C'est pas mieux que le chnord

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 30 sept. 2013 14:17
par jordan67
Jolies les autos.
Je te rejoins pour les E90 mais en finition sport c'est déjà autre chose.
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 30 sept. 2013 14:44
par Utoi
Oui, c'est vrai que ça la change pas mal et en bien!
Pour revenir au sujet, hier c'était vidange. Et beh maintenant ça fait déjà moins de bruit!
À la sortie, une huile bien noire et visqueuse... Donc avec j'ai changé le filtre et ça a mal commencé car l'hexagone du capot de filtre c'est sorti! Gros moment de solitude mais en fait en fait il se re-clips, ouf!
Il me reste donc le capteur ABS, les plaquettes de frein à main, et les silentblocs moteur.
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 30 sept. 2013 15:07
par jordan67
Une bonne étape de passé. Tu n'as pas oublié un truc ? Le toit ouvrant non ?
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 30 sept. 2013 15:43
par azn78
Silentblock moteur c'est aussi les supports ou autre chose?
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 30 sept. 2013 18:53
par Utoi
Non, ce sont "juste" les caoutchouc sur lesquels repose le moteur:
Tu le vois en arrière-plan ici:

Le support moteur est la partie métallique en-dessous, à changer que si choquée ou fissurée.
jordan67 a écrit :Une bonne étape de passé. Tu n'as pas oublié un truc ? Le toit ouvrant non ?
Tu confond, ça c'est sur la 8

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 30 sept. 2013 21:46
par jordan67
Ah oui mince !

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 01 oct. 2013 18:17
par Utoi
Pas de souci, ça arrive même aux meilleurs

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 01 oct. 2013 18:34
par azn78
je serai curieux de voir la différence de vibration de ton moulin alors

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 01 oct. 2013 19:17
par Utoi
C'est à la coupure moteur couille de loup

Et quand tu vois certains qui sortent comme ça:

Au final ça peut que faire du bien et en plus ça peut causer une fuite au circuit de dépression car ils sont oléo-pneumatiques sur M57
