Bmw 530d
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Re: Bmw 530d
Pour le remplissage du filtre compte 30sc -1mn30, c'est variable je pense entre chaque véhicule moi c'est le temps que ça a mis.
Mais le tiens ne sera pas completement vidé donc ça prendre moins de temps
Mais le tiens ne sera pas completement vidé donc ça prendre moins de temps
d'accord je me baserais entre ses deux valeur dans ce cas
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Après te braque pas non plus, c'est pas a la seconde près hin. Par contre écoute bien, normalement ça fait un bruit de ... pompe
Si ça fait un bruit de pompe / maracasse faudra s'inquiéter

Si ça fait un bruit de pompe / maracasse faudra s'inquiéter

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
PS : rien ne t'empeche de recommencer si cela ne marche pas en vérifiant les connectiques possible aussi qu'elle soit oxydé (j'y crois pas vraiment mais mieux vaut que tu ai plein d'info / piste avant de te poser les questions devan ta voiture .... t'as belle voiture
)
Tu leur mets un coup de dégrippant contact dans leur tronche !

Tu leur mets un coup de dégrippant contact dans leur tronche !

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Moi je suivrais leurs conseils. Penche toi sur les pompes même si tu as déjà fait ce parcours. C'est mieux que de changer des pièces inutiles.
Je vais vérifier toute les pompes et leur connectique demain on verra ce que sa donne mais je pense que je me rapproche de plus en plus de la panne je vais finir par tomber dessus a force de tout tester je voudrais quand même tous vous remercier de m'aider comme vous le faite ! En espérant que ma beauté redémarre bientôt je sais que tu es tomber amoureux de ma bête peraltas lol je viendrais peut-être en Alsace avec et on pourra se retrouver avec Jordan comme sa tu la verra de tes propre yeux ^^
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Tu ne redoute pas l'aldultaire ? 

Non pas du tout mdr enfin en ce moment y'a aucun risque mdr faut vraiment quelle démarre je suis en vacance toute la semaine alors je vais passer mon temps a bricoler dessus en espérant quelle démarre avant dimanche ^^
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui profite du temps libre que tu as pour donner un bon coup de collier 

T'inquiète mon père et moi on va se mettre a fond dessus cette semaine sa devrait avancer comme il faut a tout vérifier on va finir par trouver quelque chose ! Mon père est persuader qu'il y'a une prise d'air sûre la rampe commune et il est persuader que c'est pour sa quelle démarre pas mais il soupçonne la pompe hp aussi