Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Peraltas a écrit :Ouaip ca serait bien je fait ma 2eme a la fin du mois
Tu as bien raison comme tu le sais car il y a toujours un peu de l'ancienne huile !!! Ce matin, tu disais moins que toi au niveau carrosserie Tu as eu un péte aussi Je n'ai pas au courant !!!
Ouai j'ai tapé la glissière sur l'autoroute, PC avant legèrement touché, aile AVG explosé, porte AVG HS porte ARG HS mais remplacé, aile ARG HS, pc arrière baguette touché.
Ouai la j'ai pas mal de truc a faire, si je vend ma becane j'achète et je monte tout
Salut les amis, Pas de bonne ni de mauvaise nouvelle. L'expert est bien passer vendredi mais l’après-midi. Ils ont discutés et rajoutés des pièces sur la liste... le responsable d'atelier attend donc le feu vert pour commander et la remette en état à ce jour. Voilà, les infos à ce soir... Donc, je roule toujours en C4 hdi 1.6 92 cv