[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
- pumal
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X5 E53 pack luxe noir
- Code VIN :
Re: [ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
on commence a y voir plus clair... 

Bonjour tout le monde !
Moi aussi je vais installé mon Dynavin ce week-end.
Je me suis également procuré une caméra de recul, donc je dois brancher le fil "reverse".
Mais j'ai une question, ou est-ce qu'on branche ce fameux fil "reverse" ?
Ce petit boitier noir m'a aussi beaucoup perturbé, mais je suis ravi de ne pas être le seul, je me sentais vraiment bête.

Je suis un peu inquiet, je n'ai reçu que le connecteur 17 pin, et je pensais qu'il y aurait le connecteur 17 pin et 40 pin, afin de s'adapter à tous les véhicules.
Sachant que ma BM est de 2002, et que j'ai une installation CD classique, j'espère que j'ai un connecteur 17 pin...
J'ai hâte de l'installer !
Moi aussi je vais installé mon Dynavin ce week-end.
Je me suis également procuré une caméra de recul, donc je dois brancher le fil "reverse".
Mais j'ai une question, ou est-ce qu'on branche ce fameux fil "reverse" ?

Ce petit boitier noir m'a aussi beaucoup perturbé, mais je suis ravi de ne pas être le seul, je me sentais vraiment bête.

Je suis un peu inquiet, je n'ai reçu que le connecteur 17 pin, et je pensais qu'il y aurait le connecteur 17 pin et 40 pin, afin de s'adapter à tous les véhicules.
Sachant que ma BM est de 2002, et que j'ai une installation CD classique, j'espère que j'ai un connecteur 17 pin...

J'ai hâte de l'installer !
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW M3 E93
- Code VIN : P323508
salut... j'ai aussi la cam de recul... apparement il faut branché le fil reverse de ta rallonge fakra au fil reverse de du poste... pour qu'il y es un auto switch.
je n'ai pas encore essayer vu que j'atends ma rallonge fakra... on m'a envoyé une rallonge 40 pin alors qu'il me faut une 17!!
je n'ai pas encore essayer vu que j'atends ma rallonge fakra... on m'a envoyé une rallonge 40 pin alors qu'il me faut une 17!!
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
carlitolino a écrit :salut... j'ai aussi la cam de recul... apparement il faut branché le fil reverse de ta rallonge fakra au fil reverse de du poste... pour qu'il y es un auto switch.
le fil reverse doit ce brancher sur le capteur de marche arrière ! pour qu'il y est l'auto switch comme tu le cite
-
- Membre actif
ricric11 a écrit :carlitolino a écrit :salut... j'ai aussi la cam de recul... apparement il faut branché le fil reverse de ta rallonge fakra au fil reverse de du poste... pour qu'il y es un auto switch.
le fil reverse doit ce brancher sur le capteur de marche arrière ! pour qu'il y est l'auto switch comme tu le cite
des que j'aurais la rallonge j'essayerais et je dirais ca...
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 325ci cab
- Code VIN :
Bon finalement vous avez tous des beaux dynavin dans vos voitures maintenant c'est cool ça
En ce qui me concerne sa fonctionne trés bien aussi et ce petit boitier noir avec le mini usb je n'ai jamais cherché à le relier quelque part

En ce qui me concerne sa fonctionne trés bien aussi et ce petit boitier noir avec le mini usb je n'ai jamais cherché à le relier quelque part

-
- Membre actif
GT500CS a écrit :Bon finalement vous avez tous des beaux dynavin dans vos voitures maintenant c'est cool ça![]()
et tu as les commande au volant ?
ricric11 a écrit :le fil reverse doit ce brancher sur le capteur de marche arrière ! pour qu'il y est l'auto switch comme tu le cite
Merci ricric11, mais j'ai du mal à localiser le capteur de marche arrière, sais-tu où il se trouve ?
Bonjour,
J'ai une question toute bête.
Comment fait-on pour appairer un téléphone avec le Dynavin d99 windows ?
Je suis sur cet écran :
J'ai l'impression que ce pourrait être cette touche :

Mais rien ne se passe si j'appuie dessus.
Une idée ?
J'ai une question toute bête.
Comment fait-on pour appairer un téléphone avec le Dynavin d99 windows ?
Je suis sur cet écran :

J'ai l'impression que ce pourrait être cette touche :

Mais rien ne se passe si j'appuie dessus.
Une idée ?
Ce n'est pas cette touche, je crois qu'elle est dédié à la reprise en main des commandes sur le téléphone en lieu et place du pilotage par l'autoradio.
Pour ma part, j'ai allumé l'autoradio, j'ai mis sur la fonction téléphone, j'ai mis en route le bluetooth du téléphone, il m'a proposé de me connecter à l'autoradio, j'ai tapé le code "1234" et maintenant le téléphone est reconnu systématiquement quand je démarre la voiture.
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, mais dans la notice il est expliqué qu'il ne faut pas hésiter à recommencer l'opération d'apairage si ça ne fonctionne pas du premier coup...
Mais je ne sais pas comment on relance la recherche depuis l'autoradio des téléphones.
Pour ma part, j'ai allumé l'autoradio, j'ai mis sur la fonction téléphone, j'ai mis en route le bluetooth du téléphone, il m'a proposé de me connecter à l'autoradio, j'ai tapé le code "1234" et maintenant le téléphone est reconnu systématiquement quand je démarre la voiture.
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, mais dans la notice il est expliqué qu'il ne faut pas hésiter à recommencer l'opération d'apairage si ça ne fonctionne pas du premier coup...
Mais je ne sais pas comment on relance la recherche depuis l'autoradio des téléphones.