325 CI M a écrit :ronni681 a écrit :325 CI M a écrit :salut ronnie681
je t'ai deja parler de sa sur un autre sujet
le mieux est que tu passe au SMD car tu aura le rendu OEM des derniere bm car car jaune pisseux sa ne fait pas beau sa fait type E30 car nous on veut toujours rajeunir nos belle la tu va la vieillir de 10ans après c'est ton choix et en plus sa va etre dur a trouver des jaunes car ils les vendent pas les vendeur ils vendent plus des blanc pure
tien regarde la difference de mes CCFL et SMD en plein jour
Salut à toi,
Biensur le jaune "pisseux" comme tu dit sa fais vieux, mais certaines BM (exemple e92), d'origine ont des anneaux légèrement jaunatre.
Bref, le blanc pur comme tes SMD me conviendrait parfaitement!! (tu les as acheté sur ebay? quelle est la température de couleur? 4500k? )
Le problème, c'est que j'aimerais des projecteurs complets pour avoir la lentille (bien plus jolis à mes yeux), mais les projecteurs complets avec lentilles et AE que j'ai vu sur internet ne possèdent pas de AE SMD ... Entoucas je n'en ai pas trouvé encore..
Je ne trouve que des projecteurs avec AE éclairés par 3 ou 4 ampoules, effet jaune, ou bleuté ...
.gif)
quand je dis jaune pisseux c'est que les CCFL jaunatre tire plus sur du E30 que tu e92 blanc jaunatre la est la difference
après pour l'achat de l'optique complet le probleme est que 80% sont des CCFL et après les autre en SMD ce ne sont pas les meme rendu que moi sa fait des points
le mieux tu devrais acheter des optique lenticulaire et mettre des anneaux SMD comme moi
et pour l'achat des anneaux faut aller ici
http://www.blauertacho4u.de/advanced_se ... 6&x=20&y=8
Pour le jaune pisseux c'est une question de gouts

. Dans se que je recherche moi ( pour mes gouts ) sur une E46 je préfère du jaune ( même si j'ai du blanc en ce moment ) parce que sa fais plus OEM par rapport a l'age de la voiture ( mine de rien les E46 sa commence a se faire vieu

). Comme déjà dit sur les E90 avec xénons, les anneaux sont bien jaunes, après pour eux c'est plus facile ils ont qu'a mettre les ampoules LED pour les passer en blanc . Donc je pense que je vais partir sur les phares lenticulaires avec AE jaunes.