Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Avant tout, un petit coucou à tout le monde, la j étais sur le boncoin entrain de fouiller un petit peu, et là le choc! Je suis tombé sur une BMW 325da pack à 18300€ dans le bas Rhin, et la photo de l annonce n est ni plus ni moins qu une de ma voiture, je viens d essayer d appeler le vendeur pour lui expliquer ma façon de penser, mais pas de reponse,du coup j ai laissé un mail au boncoin, donc à suivre!
J ai enfin réussi à avoir quelqu un au téléphone, avant de m enflammer au téléphone, je me suis fais passer pour un acheteur potentiel et la personne m a répondu qu elle ne comprenait pas, que je n étais pas le premier à appeler mais qu elle ne vendait pas de voiture, donc je lui ai expliqué que sur une annonce il y avait à la fois son numéro de téléphone et une photo de ma voiture! Ça craint !!!!!
Titine sort du garage pour une petite révision, vidange et changement du déshuileur, elle est prête à traverser la France la semaine prochaine, ça sent les vacances! Hummmm
Demain matin, départ direction les vacances, Disneyland, Paris...si j ai un peu de temps j irais faire un tour au show room BMW avenue Georges V, je vous mettrais les photos du show room.