Petite liste des bugs de mon autoradio :
- démarre sur n'importe quelle source mais jamais sur la dernière quittée. Si un CD est dans le lecteur il démarre d'office sur la lecture du CD même si je l'ai étaient sur Radio.
Si aucun CD/DVD n'est inséré il démarre sur TV, ou VMCD, ou Disque. Bref du grand n'importe quoi
- après un reset pour remettre certains paramètres à 0, dans Setup/Son, je règle les aigus à 5 et les basses à 2, je vais dans Temps, je règle l'heure, je valide sur Appli, je retourne dans Son les aigus et les basses sont à 3. Je règle à nouveau sur 5 et 2, ensuite les paramètres restent bien sauvegardés
Si après un reset, je vais directement dans Setup/Son, basses et aigus sont sur 0 et je ne modifie rien, je vais dans Temps, je règle l'heure, je valide sur APPLI, je retourne dans son éh bien les aigus et les basses sont à 3 pour les deux !
Donc gros bug en ce qui concerne le réglage et la sauvegarde des paramètres Son.
- Idem pour les BIP dans GENERAL, si je laisse coché je n'ai pas toujours les bips quand je monte/baisse le son. Si je tente de lire un CD, bien entendu je n'ai toujours pas le son, les bips ne fonctionnent pas. Au contraire si je ne mets pas de CD et que je bascule sur la radio j'ai bien les bips. Mais dès que je tente de lire un CD pas de BIPS alors que dans SETUP la case est toujours active.
Je crois qu'il y a un gros problème de bugs dans cette nouvelle version de l'autoradio pour les paramètres du SETUP. C'est hyper gonflant.
Et ce qui est encore plus gonflant c'est qu'Erisin s'en fout royalement. J'ai envoyé au moins 10 mails -> aucune réponse. Lundi elle m'a laissé poireauter 3 h sur le tchat.
Je pense que je vais ouvrir un litige Paypal pour voir s'ils se bougent les fesses