, c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte
.Après, quand on a un coupé et qu'en plus on prend de belle photo (hein Stef57), en général on est bien partie
.
, c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte
.
.
magnum20 a écrit :Tout à fait Helicebleue, c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte
.
Après, quand on a un coupé et qu'en plus on prend de belle photo (hein Stef57), en général on est bien partie.

magnum20 a écrit :Tout à fait Helicebleue, c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte
.
Après, quand on a un coupé et qu'en plus on prend de belle photo (hein Stef57), en général on est bien partie.
Helicebleue a écrit :stef respecte toujours le thème et a une coupé c'est pour celas que ça marche bien et en + il aime la photo !!!

lifala a écrit :le plus important c'est de participer![]()
et heureusement qu'il y a des participants

ah ces sales moustiques...
gui118 a écrit :De belle photos ce mois (comme tous les mois)je vais essayer de participer je reflechit au spots et j en ai quelqu uns en tetes mais la voitures est salesah ces sales moustiques...