Même si a ceux kilométrage la y'a des frais a faire sur un véhicule y'a quand même des limites

Ej21 a écrit :oui je suis en train de me posé des question j'aurai mieux fait d'être moins impatient et peut être ne pas me précipité sur celle laou alors ne pas prendre un 335 kilométré et prendre un 330 Mais avec moins de kilomètre
Même si a ceux kilométrage la y'a des frais a faire sur un véhicule y'a quand même des limites
Ej21 a écrit :oui pour changé en se moment je crois quelle m'évite celle la
Ej21 a écrit :oui j'y est cru hier soirje me suis dit ces bon j'ai fait se qu'il fallait dessus elle "comme neuve" maintenant au niveau de tout se qui est durite de turbo et électrovanne
et bas non enfin sa va s'arranger je croise les doigts que se soit pas grand chose
Ej21 a écrit :merci jé![]()
il fait le défap demain matin donc j'espère avoir des news demain midi
je mettrai des news sur le fofo en tous cas si elle réparé a 22H je doit allé voir mon préparateur
on verra demain
Jé...74 a écrit :Ej21 a écrit :merci jé![]()
je mettrai des news sur le fofo en tous cas si elle réparé a 22H je doit allé voir mon préparateur
on verra demain
Ok, vivement demain alors, sa vien peut être de t'on fap qui est bien encrassé, une foie celui si enlevé tous va peut être rentrée dans l'ordreje sais que avant de viré le mien j'avais pas mal de problème et maintenent que je l'est plus mon 330 a retrouvé une deuxième jeunesse
et avec la reprogue en plus, c'est que du bonheur
Ej21 a écrit :Jé...74 a écrit :Ej21 a écrit :merci jé![]()
on verra demain
Ok, vivement demain alors, sa vien peut être de t'on fap qui est bien encrassé, une foie celui si enlevé tous va peut être rentrée dans l'ordreje sais que avant de viré le mien j'avais pas mal de problème et maintenent que je l'est plus mon 330 a retrouvé une deuxième jeunesse
et avec la reprogue en plus, c'est que du bonheur
la je sais pas de toute manière je lui demanderai de me faire voir l'état du fapces vrai que se truc génère pas mal de problème aparament mais la j'ai un doute quand même
a voir
pour la reprogue j'en doute pas un instantsurtout pour avoir tester