Bmw 530d

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Re: Bmw 530d

Message par velours »

Tout à fait Rico... ne pas à voir la voiture sous la mains ... c'est dure de faire un diagnostic 46*
Mais je pense que cela prend forme *61*
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

velours a écrit :
Adrien33 a écrit :Et une question est ce que la pompe de pré gavage qui se situe sous le chassis coté conducteur peux s'enclancher mais déconner ? parce que j'entend le moteur de la pompe qui se met en route en mettant le contact mais est ce que s apeux déconner même si on entend le moteur de la pompe ? j'ai vu qu'en tapant un peux dessus sa pourrait eventuellement rétablir les chose.

*42*
*16*

Sans vouloir casser ton enthousiaste ... *008

J'ai encore des doutes la dessus .... SI le gavage était HS cela impliquerai que le circuit ne serait pas alimenté, hors, il y a du GO qui arrive jusqu'au injecteurs et surtout il es visible du tuyaux après le filtre a GO. S'il le gavage n'était pas réalisé ce n'est pas des bulles d'air dans du GO que tu aurai mais des ML de GO au milieu d'air ...

Donc pour moi elle n'est pas en cause ... :?

PS: je peux me trompé, c'est vrai que sans voir la voiture c'est pas facile. Mais courage on va y arrivé *98/
Adrien33

Message par Adrien33 »

je vais quand même essayer de taper deux ou trois coup dessus histoire de voir si sa change quelque chose on ne sait jamais je vais aussi vérifier ma pompe immerger qui pourrait etre en cause le gazole arrive oui mais est ce que la gavage serait pas encrasser du coup le débit de gazole ne serait pas bon et empecherait la voiture de démarrer c'est possible sa ou pas ?
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Message par golftuga92 »

oui possible ca!!débit trop faible donc démarrage impossible

c'est ce que ma valise signal lord d'un défaut de prépompe!

' pression pompe de pré-alim en dessous de la valeur minim.pour le démarrage du moteur"
Adrien33

Message par Adrien33 »

Donc c'est possible qu'en donnant deux trois coup dessus je la décrasse un peu et que le débit se refasse non ?
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Message par golftuga92 »

peut etre!ou alor démonte la et nétoye la non?
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Adrien33 a écrit :je vais quand même essayer de taper deux ou trois coup dessus histoire de voir si sa change quelque chose on ne sait jamais je vais aussi vérifier ma pompe immerger qui pourrait etre en cause le gazole arrive oui mais est ce que la gavage serait pas encrasser du coup le débit de gazole ne serait pas bon et empecherait la voiture de démarrer c'est possible sa ou pas ?

Tout est possible tout est réalisable ! *008

CE que je dit c'est que d'après tes dire le circuit de GO est alimenté et ceux jusqu'au bout ....

Pour être sur le plus simple ... tu démonte ton filtre a GO, tu le vide et tu le remonte. Tu mets le contact et la tu regarde s'il se remplis.

S'il ne se remplis pas tu lui mets un coup dans sa bouche, apparement ça a l'air de te tenir a coeur **1 si ça se remplis, alors c'est pas ça, sinon bah a voir *98/

Adrien33 a écrit :Donc c'est possible qu'en donnant deux trois coup dessus je la décrasse un peu et que le débit se refasse non ?

*008 >> Stop **1 **1

Je plaisante, mais c'est quand même peu probable :?
Modifié en dernier par Peraltas le 11 mars 2013 20:33, modifié 1 fois.
Adrien33

Message par Adrien33 »

Oui je pense que c'est mieux de la démonter tu as raison ! mais je vais aussi aller voir du coté de ma pompe immerger comme sa je serait sure que sa ne vient de l'arrière de la voiture et je pourrais me concentre a ce qui se passe entre le filtre a gazole et les injecteur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Peraltas a écrit :
Adrien33 a écrit :je vais quand même essayer de taper deux ou trois coup dessus histoire de voir si sa change quelque chose on ne sait jamais je vais aussi vérifier ma pompe immerger qui pourrait etre en cause le gazole arrive oui mais est ce que la gavage serait pas encrasser du coup le débit de gazole ne serait pas bon et empecherait la voiture de démarrer c'est possible sa ou pas ?

Tout est possible tout est réalisable ! *008

CE que je dit c'est que d'après tes dire le circuit de GO est alimenté et ceux jusqu'au bout ....

Pour être sur le plus simple ... tu démonte ton filtre a GO, tu le vide et tu le remonte. Tu mets le contact et la tu regarde s'il se remplis.

S'il ne se remplis pas tu lui mets un coup dans sa bouche, apparement ça a l'air de te tenir a coeur **1 si ça se remplis, alors c'est pas ça, sinon bah a voir *98/

Adrien33 a écrit :Donc c'est possible qu'en donnant deux trois coup dessus je la décrasse un peu et que le débit se refasse non ?

*008 >> Stop **1 **1

Je plaisante, mais c'est quand même peu probable :?
Adrien33

Message par Adrien33 »

autant vérifier je vais démonter le filtre comme tu dis le vider et voir si il se remplis mais je suppose qu'il doit se remplir a une certaine vitesse étant donner qu'il doit y'avoir un débit précis. Et sinon sa se passera entre le filtre et les injecteurs et si c'est entre le filtre et les injecteur je pari sure la pompe hp lol j'en ai trouver une 350 euros dans une casse spéciale bmw mais je veux etre sure que ce soit elle parce que 350 euros pour rien sa ne me tente pas lol
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »