Mais je pense que cela prend forme

velours a écrit :Adrien33 a écrit :Et une question est ce que la pompe de pré gavage qui se situe sous le chassis coté conducteur peux s'enclancher mais déconner ? parce que j'entend le moteur de la pompe qui se met en route en mettant le contact mais est ce que s apeux déconner même si on entend le moteur de la pompe ? j'ai vu qu'en tapant un peux dessus sa pourrait eventuellement rétablir les chose.
![]()
Adrien33 a écrit :je vais quand même essayer de taper deux ou trois coup dessus histoire de voir si sa change quelque chose on ne sait jamais je vais aussi vérifier ma pompe immerger qui pourrait etre en cause le gazole arrive oui mais est ce que la gavage serait pas encrasser du coup le débit de gazole ne serait pas bon et empecherait la voiture de démarrer c'est possible sa ou pas ?
Adrien33 a écrit :Donc c'est possible qu'en donnant deux trois coup dessus je la décrasse un peu et que le débit se refasse non ?
Peraltas a écrit :Adrien33 a écrit :je vais quand même essayer de taper deux ou trois coup dessus histoire de voir si sa change quelque chose on ne sait jamais je vais aussi vérifier ma pompe immerger qui pourrait etre en cause le gazole arrive oui mais est ce que la gavage serait pas encrasser du coup le débit de gazole ne serait pas bon et empecherait la voiture de démarrer c'est possible sa ou pas ?
Tout est possible tout est réalisable !![]()
CE que je dit c'est que d'après tes dire le circuit de GO est alimenté et ceux jusqu'au bout ....
Pour être sur le plus simple ... tu démonte ton filtre a GO, tu le vide et tu le remonte. Tu mets le contact et la tu regarde s'il se remplis.
S'il ne se remplis pas tu lui mets un coup dans sa bouche, apparement ça a l'air de te tenir a coeursi ça se remplis, alors c'est pas ça, sinon bah a voir
Adrien33 a écrit :Donc c'est possible qu'en donnant deux trois coup dessus je la décrasse un peu et que le débit se refasse non ?
>> Stop
![]()
Je plaisante, mais c'est quand même peu probable