Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
jsuis partis tester la voiture en fesan les courses , je frotte plus la ligne mais du coup le nez plonge vachement , sinon plutot content du train ar .
Mais j'attends de voir une fois les av fais , j'ai roulé lambda débranché j'ai moin de broutage et secousse et croisière calé a 2000tr mais pas stoppé non plus , donc plus que une lambda ?
injos de M52 remonté , alors j'ai pas réussis a rentrer la rampe direct j'ai du virer couvre culbu + faiceaux électrique des injos .
Je la démarre et la elle fais pas le meme bruit un peu mieu , je pars en test et la direct elle reprends mieu et accélère plus en bas .
J'ai décidé de partir sur la A5 b et moi qui avais des soucis de coupure avec un run tds je poussai au cul les 530D , tu verai le mec je collai son pc ar du e39 avec apel de phare le mec jlé enrhumé .
Je me stabilise a l'approche d'éventuel radar et stabilisé a 1800 - 2000 tr et plus aucun accoup ou broutage , avant elle étais molle en bas et la elle pars direct et entre chaque passage de vitesse voila la reprise que j'ai .
Mais je trouve elle est moin bien dans les tours mais je pensse le régule est bon a changer pour optimisé les M52 .
J'ai l'impression de conduire mon ex M52 meme un mec en 325i e36 trouvai quel marchai bien