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Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 01:43
par k.2178
je voulais savoir zerit jai un 320d de 2003 150cv phase 2 je suis concerné par cette histoir de claper qui ce trouve sur l'admision comme se que tu a modiffier sur ta 320cd merci d'avance

Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 07:56
par ZERIT
Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.
Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 12:35
par k.2178
ZERIT a écrit :Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.
ah mer..
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je vai devoir faire ce que tu a fait alor je penser pas que j'etait concernai par ces papilllon sinon c'est pas tro compliqué a faire je suis un minimum bricoleur je pense que ca devrai aller

Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 12:50
par anonyme
k.2178 a écrit :ZERIT a écrit :Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.
ah mer..
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je vai devoir faire ce que tu a fait alor je penser pas que j'etait concernai par ces papilllon sinon c'est pas tro compliqué a faire je suis un minimum bricoleur je pense que ca devrai aller

voila pourquoi je n'est pas pris mazoute chez bm avec sont manque de fiabilité (papillon,turbo,pompe d'injection,volant moteur) moi je suis tranquil avec tous sa

Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 13:04
par ZERIT
Sur nos ph2 les problèmes turbo et debimetre sont corriges. Reste que les papillons
Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 13:13
par anonyme
ZERIT a écrit :Sur nos ph2 les problèmes turbo et debimetre sont corriges. Reste que les papillons
ouais mais il reste toujour des pb couteux

sauf nous

Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 14:27
par Herpo
En diesel on ne paye pas 1€50 le litre
Zerit tu a mit combien de temps a peut prés pour démonter ton admission, enlever les clapet et tout remonter ?
Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 15:14
par ZERIT
Vec le tis et ma rta j ai commence a 10h30 pour finir a 19h30 sans interruption. Je ne connaissais pas donc j ai pris mon temps et tout nettoyé au passage. J en ai profite pour remplacer mes bougies, mon séparateur d' huile ainsi que le filtre a air. J avait déjà un collecteur en rab que j ai nettoyé et modifie + nettoyage erg. Cette partie la a pris 24h car pour décrasser l egr il faut la laisser tremper une nuit dans du sp95.
Re: 320 CD M2
Posté : 21 févr. 2011 16:51
par anonyme
Re: 320 CD M2
Posté : 22 févr. 2011 00:07
par k.2178
k.2178 a écrit :ZERIT a écrit :Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.
ah mer..
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je vai devoir faire ce que tu a fait alor je penser pas que j'etait concernai par ces papilllon sinon c'est pas tro compliqué a faire je suis un minimum bricoleur je pense que ca devrai aller

salut zerit et merci pour ta réponse rapide

ca commence a minquiéter cette histoir de claper en plus en ce moment je fait beaucoup de ville donc elle risue de s'encrasser plus vite alor premiére question comment je peut savoir si l'ancien propriétair les a modifier ou pas

et desiéme question on peut pas les modiffier autrement que taroder et maitre une vis et de la loctite car jai peur que dans le temp que la vis peut ce barrer j'avais cru voir un fois sur le boncoin une personne qui vender des claper sans les papillon et sans vis elle etait fermer dorigine

merci d'avance pour ta réponse.