530d touring
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: 530d touring
Merci pour cette info , je n'avais pas mis les boite a coucou , je vais étudier et voir pour mettre çà 

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CG60111
Attention, les boites à coucou ne fonctionneront qu'avec un skin ; notamment les alertes sonores. Si tu as des questions, n'hésites pas.
-
- Membre Elite
Quelques améliorations sonores pour pallier au son d'origine déplorable d'usine en système non hifi, donc ajout d'un ampli de 4x50w rms pour commencer , connection Iso entrée ligne pour pouvoir conserver le système autoradio d'origine spécifique a la E61
l'ampli :

entrée et sortie ligne

câble mâle/mâle iso inclus

Câble mâle/femelle inclus

coté entrée RCA modifié

Câble RCA/entrée ampli inclus

Notice de montage connexion

l'ampli :

entrée et sortie ligne

câble mâle/mâle iso inclus

Câble mâle/femelle inclus

coté entrée RCA modifié

Câble RCA/entrée ampli inclus

Notice de montage connexion

-
- Membre Elite
l'ampli provisoirement mis dans la boite a gants pour les tests et avant de recevoir un Kit éclaté 3 voies digne de se nom

-
- Membre Elite
Le kit 3 voies spécifiques au emplacement d'origine :

les 2 médiums en 10

les tweeters

les 2 subs

la filtration :

les 2 médiums en 10

les tweeters

les 2 subs

la filtration :

- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
OK, merci pour les photos !
J'attends avec impatience le montage définitif de l'ampli !

J'attends avec impatience le montage définitif de l'ampli !

-
- Membre Elite
la pose des HP
démontage de ceux d'origine :

le nouveau en place

grille reposée

les médiums des portes

les tweets

démontage de ceux d'origine :

le nouveau en place

grille reposée

les médiums des portes

les tweets

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E60) 530D pack comfort
- VIN (Les 7 derniers caractères) : B141075
bonjour a vous messieurs, je suis un bleu mais me bizuter pas
je souhaiterai poser quelque questions au sujet du son dans ma 530d, je ne suis pas un mauvais bricoleur mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur de tel voiture, sinon je vais acheté une Re.....t
je souhaiterai amélioré la médiocrité du son de ma voiture, j'en suis l'heureux propriétaire depuis 1ans maintenant, mais depuis qu'un amis ma montrer sa dernière acquisition (E61) avec un son beaucoup plus profond que le miens, je me demande comment faire pour avoir le même, c'est pas de la jalousie mais juste que c'est le pied quand ça chante bien
j'ai lus beaucoup mais je comprend rien, comme dis, je suis très manuel mais il me faut bien comprendre la chose avant de me lancé
1--> est ce que mes enceintes sont les même que pour la E61 ?
2---> amplifier suffit il a amélioré ?
3---> les postes son different, me faudrait il pas le même ?
4---> ont a aussi remarquer que je n'avait pas le câblage de l'ampli, mais se trouve t'il en même lieu sur la E60 que sur la E61
merci d'avance pour vos réponses,vais essayé de mettre une photo de titine si je trouve comment faire

je souhaiterai poser quelque questions au sujet du son dans ma 530d, je ne suis pas un mauvais bricoleur mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur de tel voiture, sinon je vais acheté une Re.....t
je souhaiterai amélioré la médiocrité du son de ma voiture, j'en suis l'heureux propriétaire depuis 1ans maintenant, mais depuis qu'un amis ma montrer sa dernière acquisition (E61) avec un son beaucoup plus profond que le miens, je me demande comment faire pour avoir le même, c'est pas de la jalousie mais juste que c'est le pied quand ça chante bien

j'ai lus beaucoup mais je comprend rien, comme dis, je suis très manuel mais il me faut bien comprendre la chose avant de me lancé
4---> ont a aussi remarquer que je n'avait pas le câblage de l'ampli, mais se trouve t'il en même lieu sur la E60 que sur la E61
merci d'avance pour vos réponses,vais essayé de mettre une photo de titine si je trouve comment faire
-
- Membre Elite
Je crois que le mieux est donc de poser la question dans la section E60/E61 ...
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
benji 530D E60 a écrit :bonjour a vous messieurs, je suis un bleu mais me bizuter pas![]()
je souhaiterai amélioré la médiocrité du son de ma voiture, j'en suis l'heureux propriétaire depuis 1ans maintenant, mais depuis qu'un amis ma montrer sa dernière acquisition (E61) avec un son beaucoup plus profond que le miens, je me demande comment faire pour avoir le même, c'est pas de la jalousie mais juste que c'est le pied quand ça chante bien![]()
Le bizutage commence par une PRESENTATION !
(dans la section faite pour ça ...)
Et merci de ne pas polluer le sujet de biff ...