Page 26 sur 40

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 13:19
par BarbuSan
De manière générale, je m’efforce toujours d'avoir un F le plus bas et un iso le plus bas également. Ce qui te permet d'avoir une large plage pour jouer avec le contraste et la profondeur.

J'ai par ailleurs vu ta série nuit, mais je n'aime pas le traitement. Par ailleurs je l'aime dans l'optique d'un postprod type 3D, technique qu'on utilise très souvent en comm. *98/

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 14:32
par MOPa
Qu'est-ce que tu appelles type 3 D ?

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 18:20
par BarbuSan

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 19:09
par MOPa
BarbuSan a écrit :De la 3D tout simplement, comme dans ce style là :
http://www.turbosquid.com/3d-models/bmw ... del/530818
http://www.ouestfrance-auto.com/actu_bm ... e_3856.htm

Mais de nuit *59/


ok, la 3D c'est mon dada :grin:

j'ai posté une ou deux images sur le fofo photo de Dan, si par hazard tu passes pas la-bas :)

les liens :

http://shootingphoto.xooit.com/t789-MOPa-3D.htm#p22094

http://shootingphoto.xooit.com/t789-MOP ... =10#p22151

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 19:52
par BarbuSan
Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 20:19
par MOPa
BarbuSan a écrit :Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?


j'ai eu utilisé 3Dsmax. maintenant j'utilise quasiment plus que des logiciels de CAO technique (pour mon boulot) catia, solidworks ...

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 27 avr. 2013 20:26
par BarbuSan
Ok ok, et tu bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret ? Tu peux me répondre par MP *59/

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 30 avr. 2013 21:15
par anonyme
voila strips decals posé *15* *15*

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 30 avr. 2013 21:30
par Rémi87
MOPa a écrit :
BarbuSan a écrit :Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?


j'ai eu utilisé 3Dsmax. maintenant j'utilise quasiment plus que des logiciels de CAO technique (pour mon boulot) catia, solidworks ...


Il y a quelques années (1995... *61* ), j'avais fait le chalet entier de mes parents (avant sa construction), et même sorti une animation où on le visitait avec 3D Studio3, l’ancêtre de 3DSMax et le premier à utiliser le "raytracing" il me semble... Le résultat était à la hauteur de mes compétences, des logiciels et de la puissance de calcul de l'époque, donc bien éloigné de ce que tu fais aujourd'hui, mais ce n'était pas si affreux que ça... :wink: Il faudrait que j'essaye de retrouver!!

Mais bravo pour la qualité de ce que tu fais!! *15* *15*

Re: BMW e92 sport design Alpinweiss - PHOTOS index p1 / News

Posté : 30 avr. 2013 22:27
par MOPa
Rémi87 a écrit :
MOPa a écrit :
BarbuSan a écrit :Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?


j'ai eu utilisé 3Dsmax. maintenant j'utilise quasiment plus que des logiciels de CAO technique (pour mon boulot) catia, solidworks ...


Il y a quelques années (1995... *61* ), j'avais fait le chalet entier de mes parents (avant sa construction), et même sorti une animation où on le visitait avec 3D Studio3, l’ancêtre de 3DSMax et le premier à utiliser le "raytracing" il me semble... Le résultat était à la hauteur de mes compétences, des logiciels et de la puissance de calcul de l'époque, donc bien éloigné de ce que tu fais aujourd'hui, mais ce n'était pas si affreux que ça... :wink: Il faudrait que j'essaye de retrouver!!

Mais bravo pour la qualité de ce que tu fais!! *15* *15*


Merci *98/

ça devait etre un sacré boulot le chalet !
J'ai commencé la 3D en 2001 avec solidworks pour réaliser de la 3D technique sans aspect esthétique. c'est qu'un peu plus tard que je me laissé tenter par les moteurs de rendu.
Mais c'est vrai que la puissance de calcul des PCs évoluait tellement vite que d'une année sur l'autre les progrès étaient énorme, c'est un peu moins le cas aujourd'hui je pense. en tous cas quand tu as un idée et que tu te colles devant ces logiciels t'as du mal à t’arrêter :)