iliessou a écrit :Non pas de frais de douane pas pour un petit colis de ce type!!
Par contre ma ligne complète pour la honda j'ai chopé la douane![]()
![]()
Ok merci pour l'info

iliessou a écrit :Non pas de frais de douane pas pour un petit colis de ce type!!
Par contre ma ligne complète pour la honda j'ai chopé la douane![]()
![]()
mcdonald59 a écrit :TOP, merci pour le liens
iliessou a écrit :Les produit acheté pour l' extérieur sont de bonne facture (ce ne sont pas les meilleurs) mais me suffise et sont approuvé par les détailleurs de ce forum!!![]()
Et franchement je prend un plaisir fou à la bichonner donc pourquoi ce priver![]()
![]()
Et je me dis que c'est un investissement pour plus tard (lors de la vente du véhicule)
Fredmas a écrit :Belle commande iliess. Tu commences à être bien équipé également. Et tu as pris pas mal de valeurs sures là.![]()
As-tu pris une grit guard ?
Tu as pris un seul gant Meg ?
A ta place j'aurais pris 2 MF Poorboy's de plus.iliessou a écrit :Les produit acheté pour l' extérieur sont de bonne facture (ce ne sont pas les meilleurs) mais me suffise et sont approuvé par les détailleurs de ce forum!!![]()
Et franchement je prend un plaisir fou à la bichonner donc pourquoi ce priver![]()
![]()
Et je me dis que c'est un investissement pour plus tard (lors de la vente du véhicule)
Exactement !!!