miguel_pvz a écrit :Intercooler XL en place![]()
salut ! il est énorme ton intercooler ! je voudrais monter un pareil

miguel_pvz a écrit :Intercooler XL en place![]()
Nexus a écrit :miguel_pvz a écrit :Intercooler XL en place![]()
salut ! il est énorme ton intercooler ! je voudrais monter un pareilil est de quel dimension ton intercooler car j'ai la même voiture que toi et même motorisation , et comment as tu fais pour le fixer, que faut-il démonter (car je sais qu'il y a la barre qui maintiens les klaxon mais là je ne la vois pas
) ,as-tu supprimer des éléments? , quel durite acheter etc...
Nexus a écrit :Merci pour ces spec![]()
Il est tout de même énorme ton échangeur vu sur les spécifications !![]()
effectivement il y a beaucoup de travail je pensais mettre un échangeur de l'ordre 600X300X65MM
Cet-echangeur -->>http://www.nsbconcept.com/air-intercooler-aluminium/43333-intercooler-aluminium-breezy-600x300x65mm-connections-63mm.html
sur quoi as-tu commander le tien j'ai chercher sur internet, sur ebay et aucun site ne me propose 1 pour moins de 200€ tous c'est à partir de 800€ et ce sont des Forges :-/
Je voudrais commander un au plus vite et pas trop chère ( s'il vende des radiateurs ainsi que des pièces mécanique je suis preneur ^_^, car après mon accident je doit refaire tout mon train avant ), sur ce site il mette 8 à 10 semaines ! pour expedier ! :O
nakamiki a écrit :pow pow pow.... les jantes de brutasse de X5 !
en 10 derriere les flancs vont etre tendus, et tes ailes ? tu les tire ou ça passe ?
Olymp a écrit :Ca va le faire ! Alors les jantes sont posées ?