Ma 330CD !!!! Surprise P 132!!
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Re: Ma 330CD !!!! Du nouveau p 21
Si ça ne sent pas
çà. hihi

dis moi amis de la couleur silvergrau , comment tu lave ta voiture ? j'aimerai bien avoir le meilleur de cette peinture pour la brillance et la profondeur 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :dis moi amis de la couleur silvergrau , comment tu lave ta voiture ? j'aimerai bien avoir le meilleur de cette peinture pour la brillance et la profondeur
Je suis pas un expert mais il y a 5, 6 mois j'ai fais un lavage au deux sceaux et un séchage et une application d'un glaze "brillant" 3M je peux te dire que la brillance été vraiment présente, pour la suite une petite application hd wax ag et ce sera au poil, mais attend d'autres avis

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :dis moi amis de la couleur silvergrau , comment tu lave ta voiture ? j'aimerai bien avoir le meilleur de cette peinture pour la brillance et la profondeur
Hier, juste un simple lavage séchage, sans rénov pour Twist, et nous avons utilisé le DODO Juice Sour Power, conseillé maintes fois.

Sa couleur est très bien ressortie.

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
la vache sa marche bien lol , j'avais vu ke les couleurs sombre le poor'sboy etait sympa en glaze , natha , envoi un mp sur les produits ke tu utilise , j'arrive toujours pas a faire mon choix 

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
shaolin77 a écrit :la vache sa marche bien lol , j'avais vu ke les couleurs sombre le poor'sboy etait sympa en glaze , natha , envoi un mp sur les produits ke tu utilise , j'arrive toujours pas a faire mon choix
Pour moi,lavage avec technique des deux seaux,black hole pour le glass et Peb pour la cire!!
Je suis interressé aussi par le glass de Natha

Modifié en dernier par graslandman le 27 févr. 2012 22:22, modifié 1 fois.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Pareil que Manu, sauf que au lieu du black hole c'est du White diamond. Mais les deux produits doivent se ressembler.
Je suis impressionner par ton rendu Natha. Cependant ton rendu avec le glaze c'est mon rendu en sortie de lavage. Ton vernis avait vraiment du être ternis.
Enfin résultat génial
Je suis impressionner par ton rendu Natha. Cependant ton rendu avec le glaze c'est mon rendu en sortie de lavage. Ton vernis avait vraiment du être ternis.
Enfin résultat génial

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Twistered a écrit :Pareil que Manu, sauf que au lieu du black hole c'est du White diamond. Mais les deux produits doivent se ressembler.
Bien que surement différents tout de même, je pense également qu'il y a beaucoup de marketing entre le Black Hole et le White Diamond.

Et qu'au final ils doivent se ressembler.
Twistered a écrit :Je suis impressionner par ton rendu Natha.
Cependant ton rendu avec le glaze c'est mon rendu en sortie de lavage. Ton vernis avait vraiment du être ternis.
Enfin résultat génial
On dirait que ton oeil est en train de changer sur le rendu des carrosseries l'ami.

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :Twistered a écrit :Je suis impressionner par ton rendu Natha.
Cependant ton rendu avec le glaze c'est mon rendu en sortie de lavage. Ton vernis avait vraiment du être ternis.
Enfin résultat génial
On dirait que ton oeil est en train de changer sur le rendu des carrosseries l'ami.
Je ne sais pas. C'est que m'on ressenti. J'exagère peut être (désolé Natha).