Page 26 sur 110

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 27 oct. 2011 19:12
par corby59

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 27 oct. 2011 19:51
par Mcfly40fr
cool

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 27 oct. 2011 19:54
par performance57
Nos bagnoles deviennent quand même de vraies usines à gaz c'est impressionnant mine de rien **2 **2

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 27 oct. 2011 20:18
par arktic blue e90
Les modele LCI e9x ont bien evolué en option avec le nouvelle i-drive et le connected drive

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 27 oct. 2011 20:20
par performance57
arktic blue e90 a écrit :Les modele LCI e9x ont bien evolué en option avec le nouvelle i-drive et le connected drive

*21*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 27 oct. 2011 20:24
par arktic blue e90
Et je parle meme pas des i-drive des serie F, F20 , F10 et bientot F30.

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 oct. 2011 08:34
par corby59
arktic blue e90 a écrit :Et je parle meme pas des i-drive des serie F, F20 , F10 et bientot F30.


Ben c'est le même CIC non ?

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 oct. 2011 12:25
par arktic blue e90
corby59 a écrit :
arktic blue e90 a écrit :Et je parle meme pas des i-drive des serie F, F20 , F10 et bientot F30.


Ben c'est le même CIC non ?



aucune idée, peut etre quelques petite amélioration non 46*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 oct. 2011 12:55
par vins
super joujou

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 oct. 2011 13:00
par corby59
arktic blue e90 a écrit :
corby59 a écrit :
arktic blue e90 a écrit :Et je parle meme pas des i-drive des serie F, F20 , F10 et bientot F30.


Ben c'est le même CIC non ?



aucune idée, peut etre quelques petite amélioration non 46*


Ah,tu avances des choses sans le savoir,pour pourrir mon post... fumier d'lapin va... *65*

Nan,plus sérieusement,je pense que c'est exactement le même que j'ai,sauf que selon les options,tu te retrouves avec des menus supplémentaires.....
Prends par exemple une F10 M5,et bien tu as bcp plus de menus/sous menus rien que pour le réglage boite,chassis etc.....
Faut qu'je vois avec Arnyuk pour le codage de certaines fonctionnalité ..... du genre j'ai l'acès confort,mais les rétros ne se rabbattent pas via la clé,suis obligé de le faire via le bouton intérieur......etc...
**1