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Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 31 janv. 2016 21:02
par lusitano325ci
Niveau confort depuis que je suis passé en 19 je trouve que c'est un peu tape cul mais mieux qu'avant quand même car avant j'avais du 18 avec des pneu runflat et niveau conso et acceleration je n'ai pas trouvé de différence .
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 31 janv. 2016 21:56
par Blitz74
Prends des pneus non runflat le confort est meilleur.
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 01 févr. 2016 12:34
par lusitano325ci
D'accord avec blitz pneu non runflat confort meilleur c'est sur et moi aussi j'habite en campagne faut juste faire attention au nid de poule en 19 lol
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 11 févr. 2016 07:39
par lusitano325ci
Salut les gars,
Du nouveau par ici j'ai reçu mes cales de 20mm pour l'arrière ainsi que ma peinture pour les étriers et le becquet carbone
Il y plus qu'à faire tout sa et pour vous dire j'ai juste présenté le becquet sans le fixer sur la malle arrière sa rend plutôt pas mal je suis assez satisfait

.
Je voulais pas acheter les ressorts court car deja bas en pack m mais finalement j'ai réfléchis et je pense que je vais me commandé ceux là
http://www.ultratuning.com/ressorts-cou ... 293-p27257 .
Vue que le châssis M est 1,5 cm plus bas sa me fera du 1,5cm pour l'avant et du 1cm pour l'arrière je pense que c'est suffisant vous en pensez quoi ?
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 11 févr. 2016 13:15
par Blitz74
Je sais pas combien ça va te faire. Moi j'ai pris chez eux aussi 3,5 a l'avant et 2.5cm a l'arrière. J'ai un pack M mais suspension origine. Au final je vais voir la j'ai mesuré du sol jusqu'à la tôle je suis a 66.5/67cm
Tkt c'est pas du gros rabaissement. Par contre les cales de 20mm fais gaffe a ce que ça frotte pas le pneu.
Moi vue l'ET je pense partir sur du 12mm sur les 4 jantes.
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 11 févr. 2016 20:49
par lusitano325ci
Blitz74 a écrit :Je sais pas combien ça va te faire. Moi j'ai pris chez eux aussi 3,5 a l'avant et 2.5cm a l'arrière. J'ai un pack M mais suspension origine. Au final je vais voir la j'ai mesuré du sol jusqu'à la tôle je suis a 66.5/67cm
Tkt c'est pas du gros rabaissement. Par contre les cales de 20mm fais gaffe a ce que ça frotte pas le pneu.
Moi vue l'ET je pense partir sur du 12mm sur les 4 jantes.
Ok merci je vais attendre pour voir ce que sa donne sur la tienne de toute façon je vais passer commande que debut mars je pense comme sa je verrais et pour les cales tu as un ET de combien sur tes jantes ? Moi j'ai 35 et je trouve que sa rentre vachement a l'intérieur ducoup j'ai mesuré normalement 20 mm j'ai le flanc du pneu qui arrivera au bord des ailes j'attend que mon cousin soit dispo pour monter tout sa .
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 11 févr. 2016 22:15
par Blitz74
L'et est de 34 a l'avant et 37 arrière pour mes WSP
Mais je trouve que c'est quand même assez proche. J'aimerai qu'elles ressortent un peu après si elle sortent trop faut pas que le flanc touche lors des dos d'ânes sinon c'est chiant ou quand tu es chargé.
Il me semble que sur certaines tu es obligé de mettre des bagues de centrage je crois selon l'épaisseur. Toi je pense double boulonnage vue que c'est du 20mm
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 12 févr. 2016 09:39
par lusitano325ci
D'accord moi Á l'avant sa va cest quasiment à fleur de l'aile ducoup j'ai commandé que pour l'arrière j'attend que les beau jours soit la pour les monter aussi car en ce moment pas top le temps ici
j'espère que sa touchera pas sur les dos d'âne .
Tu fais monté tes ressorts court quand ?
Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 12 févr. 2016 09:40
par lusitano325ci
Et aussi pour mes cales oui j'ai pris double boulonnage

Re: 330d e90 pack ///M 300cv (photo avec la nouvelle p23)
Posté : 12 févr. 2016 20:17
par Blitz74
Je mets les ressorts le 18 mais je réfléchi si je change en même temps les amortisseurs comme 1 pierre 2 coups car sinon double facturations ... Par la suite.
Du coup j'hésite entre les b4 b6 ou b8
