Des grosses nouvelles, les jantes, sont posées depuis hier aprèm

et les silentblocs de triangles, on était remplacé la semaine dernière par des Meyle HD, les précédents, on fait 52 000km, celui de gauche était déchiré à l’intérieur, c’étaient des Febi installés par le garage où j'avais acheté la voiture.
J'ai rabattu la tôle intérieure de mes ailes au roll-fender et gonflé un peu les ailes arrière au passage, c'est léger mais suffisant.
Depuis 1-2 mois avec mes anciens pneus avant j'avais des vibrations vers les 80 jusqu'a 120km/h environ et ont pensé d'abord à un pneu déséquilibré mais, finalement, le pneu était apparemment déformé (Delinte, merci les pneus chinois), du coup là ce sont les 4 même en Good-Year Efficientgrip Performance et ça change la vie
Je n'ai pas encore roulé beaucoup, mais je peux déjà dire que les pneus sont super silencieux, ma tenue de route a radicalement changé, direction beaucoup plus légère, elle colle mieux à la route due au train avant plus large aussi (ET20) bref un vrai régal maintenant
Donc config: 225/40/18 aux 4 coins, jantes Rial Nogaro en 18" 8" ET20 les 4
Je ferai d'autres photos dans la semaine, d'autant plus que sur les 2 photos que j'ai fait la voiture n'étais pas totalement redescendu