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Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 22:47
par Peraltas
Souvenir souvenir ? **1

Voit directement avec ton dieseliste, ne t'emcombre pas d'intermediaire, sauf si tu voit que ton dieseliste est un connard qui veut juste te plumer :?

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 22:57
par Adrien33
Si je change uniquement les durite de la rampe d'injecteur ça va aller ?

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 22:58
par Adrien33
Ou il faut changer la rampe complète ? Et justement le diéséliste est un connard c'est pour sa que j'hésite

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 23:00
par Peraltas
Pour moi ça vient de la pompe .... si c'était dû a tes durites, ça voudrais dire qu'elle fuit et dans ce cas cela se verai et comme tu as tout vérifier déjà ...

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 23:08
par Adrien33
Je vais quand même les changer je veux que mon moteur soit nikel et au moins je prévois et c'est neuf pas de souci

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 23:15
par jordan67
Si tu sent pas ton diéséliste, n'y va pas alors. Fait étape par étape et du moins au plus cher. Le capteur, la rampe et si toujours rien c'est la pompe alors.

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 23:17
par Adrien33
Oui mais le capteur est tout neuf sa se voit a sa tronche alors je sais pas trop si je vais le changer mais changer juste les durite sa ne suffit pas ? Ou il faut changer la rampe complète ?

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 23:21
par Peraltas
Change deja tes durites jai jamais vus de rampe HS.

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 23:38
par Adrien33
D'accord je te remerci je vais changer les durite et je vais voir pour la pompe aussi

Re: Bmw 530d

Posté : 11 mars 2013 09:19
par Adrien33
Et toi Jordan le boulon qui était fissurer est celui qui rentre dans la rampe la ou le capteur viens dessus c'est sa ?